Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL
useramd sambar 5 et c ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
useramd sambar 5 et c ok
Edwige Je suis en photo partout??? où???
Pour le premier site (adsl-facile), y'a rien qui concerne le partage ADSL avec win98 :( mais merci quand meme.
Aede si cest toi qui est en fotos partout sur blabla ..
tu es tres belle !
 
un lien supplementaire
www.hardware-faq.fr.st
Edwige Non, c'est juste mon prénom :)
Merci pour l'adresse du site ;)
monaco juste pour savoir "edwige c'est en rapport avec la cité de la peur "
Ltdata_us Salut,
 
Allez sur le site www.adsl-facile.com rubtiques fiches et vous aurez la soluce à vois problèmes.
 
A plsu
 
Data
monaco salut je suis comme tois et je suis intéressé par l'info avant de me lancer :bounce:
Edwige Oui, je me doute que ça doit être une question déjà 100 fois posée, mais je suis un peu perdu là.
J'ai 2 PC avec 2 cartes réseaux, dont un relié à l'ADSL... Comment avoir l'ADSL sur les 2 PC ???
J'ai entendu dire qu'avec win98, il n'y avait pas besoin d'un proxy ou d'un NAT, est-ce vrai? Parceque j'aimerai bien pouvoir m'en passer, j'ai déjà essayé avec Wingate et ça ma foutu la grouille dans mon PC :(
Merci d'avance pour votre patience!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR