Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Ineternet Explorer et Acrobat Reader
girouxv J'ai souvent ce problème chez mes utilisateurs.  
Dans IE5,  
Outils  
Options Internet...
L'onglet sécurité
 
Dans Internet  
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
Dans , Intranet locale à
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
etc.
Et ça devrait fonctionner
 :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
girouxv J'ai souvent ce problème chez mes utilisateurs.  
Dans IE5,  
Outils  
Options Internet...
L'onglet sécurité
 
Dans Internet  
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
Dans , Intranet locale à
Personnaliser le niveau.
Mettre les activeX à activer ou à demander
 
etc.
Et ça devrait fonctionner
 :bounce:  :bounce:
Freekill Et dans Acrobat Reader, Edition -> Préférences -> Options?
sheeva déjà fait  
ca change rien
Freekill Déinstall + Réinstall Acrobat dernière version
sheeva j'ai trouvé la soluce pour pouvoir les charger  kan même mais c pas des plus pratiques car il me propose de ouvrir/enregistré, cette soluce ouvre le PDF en parallèle à Internet Explorer, mais normallement il doit l'ouvrir à l'interieur de Internet Explorer
French_Phoenix j'avé aussi ce prob mais chais pu comment j'avé fais... essaie de réinstalle akrobat
sheeva Lorsque je cliques sur un lien correspondant à un fichier PDF, acrobat reader se lance bien (je l'ai dans la liste de processus), , dans internet explorer l'etat de chargement du fichier se fait fait en une seconde mais rien n'apparait, apparement je pense que celà vient d'une problème activeX ou un problème lié au plug-in acrobat reader.
 
kelk'un pourrait m'aider ?
chez Crosoft je ne trouve pas la solution, (c tellement le bordel à chercher chez eux  :(  )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)