Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : répertoire TEMP
BettaSplendens vide le, mais une fois soit que tu as rebooté, soit que tu as fermé tous les programmes ouverts... parce que certains prog (genre ce Lotus Notes de merde) l'utilise pour stocker des trucs important !!!!

Et moi, je conseille dans l'autoexec de faire un  
SET TEMP=C:\TEMP
SET TMP=C:\TEMP

et roule ma poule... au moins tout ça ne traine plus dans le répertoire de Zindoz !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens vide le, mais une fois soit que tu as rebooté, soit que tu as fermé tous les programmes ouverts... parce que certains prog (genre ce Lotus Notes de merde) l'utilise pour stocker des trucs important !!!!

Et moi, je conseille dans l'autoexec de faire un  
SET TEMP=C:\TEMP
SET TMP=C:\TEMP

et roule ma poule... au moins tout ça ne traine plus dans le répertoire de Zindoz !
doumoyamamoto tu peux vider sans aucun risque mais certains logiciels comme picure it utilise ces temp pour permettre l'accès aux derniers documents travaillés mais pas de prob
LeKornu c'est risqué de tout vider ou je peux y aller sans problèmes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)