Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : requete pour site web de cartes geographiques...
petitdragon oui c'etait un peu l'idee... bon bah je vais essayer comme ca!

Danke

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petitdragon oui c'etait un peu l'idee... bon bah je vais essayer comme ca!

Danke
Freekill Ca fait peut-être "pas joli", mais ton prog ne pourrait-il pas ouvrir une fenêtre navigateur avec l'url qu'il génère?

Sinon, "apprend" à ton prog à parler le HTTP/1.1...
petitdragon je veux pas faire de page... c un programme qui genere un lieu, le transfert au site, et ensuite je me demerde pour afficher... mais merci qd meme
Freekill S'ils fonctionnent avec des formulaires, tu dois pouvoir passer les variables nécéssaires par l'url...

Suffit de faire un formulaire identique sur ta page. (sauf si détection du referer)
petitdragon personne sait comment envoyer une requete genre par un prog en java a un site (genre maporama, mapblast, mappy, mapquest ou autres) de maniere a ce qu'ils la recoivent, la comprenne, et affichent le resultat?
Ils peuvent faire ca dans leur environnement graphique, pas la peine d'integrer ca dans un environnement personnalise (il faut que ce soit gratuit...)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)