Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stocker des fichiers sur le net ?
astrogirl

ofbdood a écrit a écrit :

mmmh ok c t juste une impression  :D  
désolé de t'avoir traitée de wa*rèzeuse  :lol:  

@+
pour ton espace y'a aussi tripod qui fourni 50mo...
mais si tu veut qq Go t'a des soft pour créer plusieurs comptes d'un coup et...ha oups je pense pas que cette idée soit bien accepté sur ce type de forum  :sarcastic:  

lol c'est pas grave  :D  
merci en tout cas pour l'adresse et l'astuce  :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
astrogirl

ofbdood a écrit a écrit :

@+
mais si tu veut qq Go t'a des soft pour créer plusieurs comptes d'un coup et...ha oups je pense pas que cette idée soit bien accepté sur ce type de forum  :sarcastic:  

lol c'est pas grave  :D  
merci en tout cas pour l'adresse et l'astuce  :jap:  

ofbdood

astrogirl a écrit a écrit :

:eek2:  
 :ouch: euh alors la vous délirez pas mal ! :ouch:  c'est pas du tout pour faire du w***z.

c'est juste pour faire une sorte de copie (très modeste) de mon disque dur afin de pouvoir prendre des fichiers de n'importe où.

:pt1cable: en plus je suis étudiante en droit  
 :pt1cable:  

@+

astrogirl

Aschrack a écrit a écrit :

forcement, si tu sais pas qu'on est tous taré sur ce forum, c'est riské   :hello: :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:  

bah c'est noté pour l'avenir en tout cas  :D

Aschrack

ah ok merci de me prévenir  ;)  

forcement, si tu sais pas qu'on est tous taré sur ce forum, c'est riské   :hello: :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:

astrogirl

fred2k a écrit a écrit :

t'occupes ils sont dingues :D  [:fred2k]  

ah ok merci de me prévenir  ;)  

Aschrack

y'a pas un autre moyen pour avoir le mot de passe que par retour du courrier pour free ?  

ben tu fais comme tout le monde,  
carasux

pis si tu cherche l'incognito à tout prix, ben tu passe par un proxy avant caramail
https://www.safeweb.com/

fred2k

:eek2:  
 :ouch: euh alors la vous délirez pas mal ! :ouch:  c'est pas du tout pour faire du w***z.

c'est juste pour faire une sorte de copie (très modeste) de mon disque dur afin de pouvoir prendre des fichiers de n'importe où.

t'occupes ils sont dingues :D  [:fred2k]

astrogirl :eek2:  

j@nclod

hum je crois que multimania a supprimé mon compte et je cherche un site gratuit qui me permettrait de stocker des fichiers et si l'espace disponible pour le stockage est important c'est encore mieux

merci de votre attention  

si t'a des fichiers "illégaux" :D à mettre sur ton FTP, et bien feinte ! http://www.clubic.com/forum/s/Cool8.gif  

change leur extensions, et renomme les ! http://www.clubic.com/forum/s/Diabolique6.gif  

fred2k

y'a pas un autre moyen pour avoir le mot de passe que par retour du courrier pour free ?  

malhaureusement non.
Sinon y a voila.fr aussi pour 100mo,avec mdp direct

ofbdood ça sent le w***z à plein nez tout ça  :D  
ne dit pas nan je t'ai vu !

ok ok j'deconne...mais euh tu me filera l'adresse hein !!  ;)
s0d4 par signaux de fumée, ils sont indiens chez Free.
astrogirl y'a pas un autre moyen pour avoir le mot de passe que par retour du courrier pour free ?
fred2k free ça marche pas mal,100mo
astrogirl hum je crois que multimania a supprimé mon compte et je cherche un site gratuit qui me permettrait de stocker des fichiers et si l'espace disponible pour le stockage est important c'est encore mieux

merci de votre attention

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)