Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions sur les PING
fred2k ça me rappelle mes partie de doom 1 sur le net avec un 33000 avec un ping de ...une seconde !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k ça me rappelle mes partie de doom 1 sur le net avec un 33000 avec un ping de ...une seconde !!!
Mikl ok, merci les gars. C clair qu'a 160 c jouable, mais qu'a partir 100 c le pied. Et au-delà de 200, ça doit être inbouffable, je suppose.
Ninipc le ping est pas affecté par les applis sur ton pc, SAUF si bien sur ce sont des applis pour le net (par exemple ton ping bougera pas si tu fait du word mais si tu telecharge un truc avec IE il va augmenter) , plus tu utilises ta bande passante plus ton ping augmente. 80-90 sous UT c pas mal (UT a une gestion rezo de merde, t'aurais 20 de ping en moins a Q3), 160 c pas terrible m'enfin ca dépend du serveur en face bien evidemment...
LOLYLO Le ping dépend de la connexion.

Un "bon" ping s'est à partir de 100 et en dessous...
Mikl Et hop ! une nouvelle question d'un newby de l'ADSL (soyez indulgents, je l'ai que depuis 2 jours)... Faut dire qu'avant ,avec mon 56k, le ping, m'en foutait un peu...  :D  

Donc...

1 - le PING n'est-il fonction QUE de la connection ? En clair, est-il affecté par des applications tournantes, un système chargé, etc...

2 - Un PING correct, c combien ? Pour ce que j'ai pu en voir, sous UT et Infiltration, je tourne entre 80-90 au mieux, et 160 au pire... C bien ou c nul ? A partir de combien ça commence a craindre (même si je doute que le mec que j'ai vu à 7568 devait pas être dans le bon...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)