Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment désinstaller proprement Wingate client ?????
bigstyle Alors perso pour ton probleme de l icone dans le panneau de configuration je te conseille d aller la : http://didacool.free.fr/secur/astuces.htm

Il t explique comment virer l icone de ce panneau (enfin seulement sous 95/98/Me) .
Sinon pour t assurer que ton fichier ne se lance plus au demarrage tu peux aller voir dans la base de registre dans HKLM/Software\microsoft\windows\CurrentVersion\Run ou RunOnce ou RUnOnceEx ( Et RunService si t es sous Win2K)

Voila a part ca ,si t es sous 98 t as le fichier win.ini a verifier aussi :)

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Alors perso pour ton probleme de l icone dans le panneau de configuration je te conseille d aller la : http://didacool.free.fr/secur/astuces.htm

Il t explique comment virer l icone de ce panneau (enfin seulement sous 95/98/Me) .
Sinon pour t assurer que ton fichier ne se lance plus au demarrage tu peux aller voir dans la base de registre dans HKLM/Software\microsoft\windows\CurrentVersion\Run ou RunOnce ou RUnOnceEx ( Et RunService si t es sous Win2K)

Voila a part ca ,si t es sous 98 t as le fichier win.ini a verifier aussi :)

@+
misterpinguin fait une sauvegarde de la BDR et shoote toutes les clés qui s'y réfèrent...
Counterslash J'ai le même probleme.

En fait quand tu déinstalles wingate server ta machine continue à ramer au niveau internet. Avant je faisais 40-60 k/s avec edonkey, maintenant avec wingate et malgré sa suppression je plafone à 10 k/s

Et sur le client, impossible de le supprimer. Malgré la désinstallation, il continue de fonctionner et se bousiller tous les connexions internet.

Un super logiciel quoi.
Waldi Voilà j'ai essayé d'utiliser Wingate sur mes 2 PC mais ça m'a posé trop de pb alors j'ai décidé de désinstaller pour utiliser Jana server qui ne m'a jamais posé de pb.
Mais je n'arrive pas à désinstaller Wingate Client.  
Quoique je fasses il est tjs dans la page Panneau de configuration.
Je ne peux plus utliser d'autres soft :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)