Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Partage ADSL] comment accéder à un poste local
[Albator] Avec le partage de Windows c'est impossible je pense. Il faut que tu installes un vrai logiciel de partage (je sais que WinGate pourrait faire ce que tu veux).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Albator] Avec le partage de Windows c'est impossible je pense. Il faut que tu installes un vrai logiciel de partage (je sais que WinGate pourrait faire ce que tu veux).
Boo

Skylight a écrit a écrit :

c simple, sur le pc qui partage, tu route le port 80 vers ton pc en local et voila :)  

Merci  ;)  
Mais comment on fait pour router une port spécifique en utilisant le partage de windows 2000?

[edtdd]--Message édité par Boo--[/edtdd]

skylight c simple, sur le pc qui partage, tu route le port 80 vers ton pc en local et voila :)
Boo Merci d'avoir répondu mais ça fait pas avancer le chmilblik :)
gmmatt c'est vrai que cela est une bonne question et j'aimerais bien avoir une reponse a vous apporter mais je n'y ai pas encore réfléchi
[SDF]Poire Je sais po..... Mais j'aimerais bien savoir..... :??:
Boo Salut TLM,
Sur mon rézo local, j'ai un PC qui fait tourner un serveur Web (IP : 192.168.0.66).
J'ai un autre PC qui partage la connexion avec le partage de windows 2000 pro (192.168.0.1 + IP du net).
Est ce quelqu'un pourrai me dire comment un autre PC du net peut accéder au site héberger sur le serveur :pt1cable:  
Merci  :wahoo:

[edtdd]--Message édité par Boo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)