Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous auriez 1 lien pour WinXP Final ou Build en Fr (office aussi) ?
symantec Je suis désolé mais tu fait comme tout le monde > TU CHERCHE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Je suis désolé mais tu fait comme tout le monde > TU CHERCHE
karim63 mais enceintes n'etaient pas alumée , dommage , je vais ressayer  [:olimou]
kaltan1 Ce que j'aime dans ce lien c'est le NIIIIIIII NINNNNNNNNNIIIIIIIII NINNNNNNNNNNNNINIIIIIIIIIIIIIIIIII NI NI NI NI NIIIIIIIIIIIIIIIIII parfaitement débile
Que ceux qui ne comprennent pas mettent leur casque sur les oreilles, augmentent le volume à donf et clic tout simplement sur le lien précité et NIIIIIIIIIIIIIIIIII NININININI NIIIIIIIIIIIIIII...........
 
kaltan
karim63 [:olimou]  
 
(enfin)
karim63 limou
karim63 tient c'est marrant grace a ce lien http://www.warezstuff.fr.st/ , j'ai pu tester Win XP, c'est cool.
J'ai eu 72 fenetre d'affichée, J'ai fait control+alt+suppr, et j'ai fait "kill group process" , et voilà , a plu :-)
 
:limou
Je@nb lol  :na:  :na:  :na:
flyingsaucer

kaltan1 a écrit a écrit :

 
Non mais c'est vrai chacun d'entre nous teste crosoft: on essaye, on le critique et on donne notre avis. Moi jdis qu'on devrait même étre payé pour ça.




 
ouais , C pas une mauvaise idée ...  :lol:  
ça rembourserait la facture ADSL !!!  :gun:

kaltan1

brolysan2 a écrit a écrit :

permet moi d'en douter, a la rigueur beta testeur avec ou sans license msn, mais testeur chez MS, tu serais pas ici :D
 
 [:brolysan2]  




 
 :lol:  
T'as raison mais on est tous un peu testeur. Moi aussi j'ai été un testeur et au début xp m'a pris pour un béta (béta + testeur = béta testeur = humour ;)). Quoi qu'est ce j'ai fait moué, j'ai dit une connerie? :D  
Non mais c'est vrai chacun d'entre nous teste crosoft: on essaye, on le critique et on donne notre avis. Moi jdis qu'on devrait même étre payé pour ça.
 
kaltan

 

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

brolysan2 permet moi d'en douter, a la rigueur beta testeur avec ou sans license msn, mais testeur chez MS, tu serais pas ici :D
 
 [:brolysan2]
vivacity

kaltan1 a écrit a écrit :

c facile de se foutre de la gueule de ceux qui veulent essayer XP quand on utilise déjà cet OS et que l'on est pas beta testeur  :sarcastic:  
 
kaltan  




 
Si tu parle pour moi, je suis testeur chez MS...

reset.smith A mons avis le modo va rappliquer sec !
kaltan1 c facile de se foutre de la gueule de ceux qui veulent essayer XP quand on utilise déjà cet OS et que l'on est pas beta testeur  :sarcastic:  
 
kaltan
brolysan2 je crois que l'on avait interdit ce lien la, non?  :gun:  pour ceux qui l'ignore!
 
 [:brolysan2]
vivacity http://www.warezstuff.fr.st/
symantec www.microsoft.com
Meuh6879 :( Si on peut même plus essayer, c'est grave, je trouve plus 1 seul lien...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR