Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVP sous win XP: marche po
dave_sab J'ai juste fait une install typique et j'ai "avpcc" qui fait cracher le systeme et reboote tout seul. Il faut que je désactive le service "avpcc" mais je ne peux plus le desinstaller.
Je vais donc attendre la prochaine version.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dave_sab J'ai juste fait une install typique et j'ai "avpcc" qui fait cracher le systeme et reboote tout seul. Il faut que je désactive le service "avpcc" mais je ne peux plus le desinstaller.
Je vais donc attendre la prochaine version.
gagou j'ai eu le meme pb que toi avec la derniere version d'AVP  3.5.x paru sur leur site (sauf que j'ai pas à tout reinstaller)
c'était un bordel monstrueux... ca me ralentissait affreusement la machine (je crois que c'était le service avpmm qui me bouffait 100% du cpu ou un autre service d'AVP) bref je l'ai désinstallé et depuis ca remarche nickel...

je sens qu'il va falloir attendre une nouvelle version certifiée XP, ou sinon utiliser une vieille 3.0.x
dave_sab J'ai trouve ce fichier je vais essayer demain.
Merci
Stligar oulala moi c'est avp32pe.exe c'est la version : AVP Pro 3
dave_sab Peut-tu me donner le nom du fichier que tu as utilise pour l'install.
Moi j'ai utilise "kavpersonalproeng.exe" downloade sur www.avp.ru .
Stligar ah bon moi ma version me l'a demande lors de l'install sous xp alors que sous 98 elle ne demande rien
dave_sab c'est a dire ?
L'install ne me propose jamais de choisir le systeme d'exploit !
Stligar t'as selectionner NT lors de l'install d'AVP ?

J'ai moi il marche tres bien
dave_sab J'ai voulu installer AVP (la version sur le site www.avp.ru) sur Win XP build 2600 RTM et ça me pete tout je dois tout reinstaller.
J'aimerai savoir quelle version vous avez installee et sur quel site vous l'avez telechargee.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)