Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma partition a disparue
le lyonnais Je n'aime pas Partition magic, car à chaque fois c'est pareil. tes partitions avec PM sont désormais perdues, seul FDISK est très chiant c'est vrai , mais au moins quand on partitionne avec c'est définitif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le lyonnais Je n'aime pas Partition magic, car à chaque fois c'est pareil. tes partitions avec PM sont désormais perdues, seul FDISK est très chiant c'est vrai , mais au moins quand on partitionne avec c'est définitif.
Kapumat Mon disque dur est partionné en 3. Voulant réinstaller windows 2k, g supprimé le c: (contenant windows) et le d: (contenant log et jeux) puis g recréé les 2 partitions et installé windows. Mais maintenant, windows ne reconnais plus ma 3eme partition (acces refusé, taille: 0 ko). Partition magic trouve bien la partition mais ne peux la réparer.
Existe-t-il un prog permettant de recuperer les données ou dois-je formaté la 3eme partition et perdre toutes mes données ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)