Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je me suis fait entuber par Wanadoo ou pas ??
el cabron au debut de l adsl chez FT , la facturation debutait  1 mois apres la mise en service (because tous les problemes que tout le monde connait bien ici) , maintenant ce delai est de 10 ou 15 jours.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron au debut de l adsl chez FT , la facturation debutait  1 mois apres la mise en service (because tous les problemes que tout le monde connait bien ici) , maintenant ce delai est de 10 ou 15 jours.....
clockover Revolution  :fou:  :fou:  :fou:  :lol: (ps c pas moi qui paye :p)
Tilys J'ai eu un pb similaire avec club-internet. il te dise no pb le premier mois gratuit. 1 mois ce passe je surf tranquille et boum facture keeoooaaaa ! m'exclamège. facturation se fait en début de mois monsieur...
rhhhhhaaaaa, vive le mois gratuit. !  :fou:
clockover ok tks :)
BeFree

Clockover a écrit a écrit :

Ben rectification du premier post.
Ils me disent que c car ca fe deja plus d un mois que je suis brnaché ...

Le 1er doit etre gratos non ?
Donc j ai recu 355 FF de connection ADSL...
C est normal ? ou il m entube ?  

J'ai jamais vu qu'il offrait le 1er mois  :wahoo:  
Par contre tu paies le proprata du mois de ta 1ere connexion et apparement il te font une facture globale pour le proprata + mois complet au lieu de te faire une facture en fin du mois de prorata ;)

clockover up
clockover Ben rectification du premier post.
Ils me disent que c car ca fe deja plus d un mois que je suis brnaché ...

Le 1er doit etre gratos non ?
Donc j ai recu 355 FF de connection ADSL...
C est normal ? ou il m entube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)