Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ai-je fait un rêve concernant Win2K SP3 ???
seyed_s ben tu sais les developpeurs chez korosoft vont pas se tourner les pouces qd meme, ils bossent tout le temps, à part ceux qui sont en france mais ça c normal :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s ben tu sais les developpeurs chez korosoft vont pas se tourner les pouces qd meme, ils bossent tout le temps, à part ceux qui sont en france mais ça c normal :lol:
Webman Ok merci bcp !!!
Je suis rassuré ! mon cas n'est poa encore désepéré !!! :lol::lol::lol:

@+
:hello:
Chewbacca tout les patchs et correctifs que tu récupère chez cro$oft (supérieur à la date du SP2) seront dans le SP3 (d'ailleurs, quand tu les installes, dans l'ajout/suppression de programmes, il sont notés comme PRE-SP3)
romano voila

http://www.windowsitsecurity.com/A [...] ction=News
romano moi aussi j'ai vu ça mais je ne sais plus où.
Webman Salut,

J'ai un doute....
Il me semble avoir entendu parler d'un SP3 pour Win2K qui serait déjà au stade Beta (ou Alpha je sais plus...) est-ce ke qq un pourrait me le confirmer...De plus il me semble avoir entendu dire ke ce Service Pack serait dispo en fin 2001 ou tout début 2002 ?....

Alors est-ce la réalité ou dois-je consulté car je rêve de Microsoft... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)