Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Active X : comment s'en débarraser ?
Michel_Blanc ok merci mais j'ai lancer un antivirus et ça venait de I-Worm Happy time ( et oui chez moi g beau dire faut pas ouvrir n'importe quoi ils en ont rien a foutre  :( )
virus viré et le prblème a été résolu
merci quand même ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Michel_Blanc ok merci mais j'ai lancer un antivirus et ça venait de I-Worm Happy time ( et oui chez moi g beau dire faut pas ouvrir n'importe quoi ils en ont rien a foutre  :( )
virus viré et le prblème a été résolu
merci quand même ;)
the_thuan Dans les options d'IE, dans l'onglet, clique sur parametres (Fichiers tempo Internet) et là tu cliques sur visualiser les objets, et là t'auras la liste des Active X
Michel_Blanc j'ai un message sous Win98Se qui me demande si je veux  autoriser l'action parcequ'il y a un controle Active X présent qui pourrait agir de façon non fiable, mais le plus chiant la dedans c'est que ce message n'apparait pas quand je quiq sur le web mais quand j'ouvre un dossier, le poste de travail,....comment retrouver ce controle Active X pour le supprimer ?
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)