Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion a Internet plus rapide que l'ADSL...
fred2k

Mikl a écrit a écrit :

Oui, les lignes T1 et T3 permettent des débits jusqu'à 5 Mo/s... putain, ça laisse réveur. Mais bon, c plutot réservé aux entreprises : en plus du prix exhorbitant de l'abonnement (qui fait, je crois quelques milliers de francs par mois), je crois que l'installation est mortelle (genre poste serveur fait exprès).  

quelques DIZAINES de milliers de francs par mois !

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

Mikl a écrit a écrit :

Oui, les lignes T1 et T3 permettent des débits jusqu'à 5 Mo/s... putain, ça laisse réveur. Mais bon, c plutot réservé aux entreprises : en plus du prix exhorbitant de l'abonnement (qui fait, je crois quelques milliers de francs par mois), je crois que l'installation est mortelle (genre poste serveur fait exprès).  

quelques DIZAINES de milliers de francs par mois !

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

Bouliman C'est clair que pour le prix, ca doit pas etre donné... Sinon, tout le monde aurait son propre T1 chez soi...
Mais, je me renseigne...
Mikl Oui, les lignes T1 et T3 permettent des débits jusqu'à 5 Mo/s... putain, ça laisse réveur. Mais bon, c plutot réservé aux entreprises : en plus du prix exhorbitant de l'abonnement (qui fait, je crois quelques milliers de francs par mois), je crois que l'installation est mortelle (genre poste serveur fait exprès).
linomassard pour les T1 T3 c'est dans les agences que tu peux te renseigner mais attention c'est pas les meme tarif que ADSL je crois qu'on est pas loin des cinq chiffre avant la virgule mais en euro ça fera moins c'est sur  :lol:  :lol:
Chewbacca

costla a écrit a écrit :

oleane propose maintenant la turbodsl avec débit garantie  

ce qui est surtout garantie, c'est le débit auquel ton compte en banque va être vidé :D

Bouliman :bounce:
Bouliman

costla a écrit a écrit :

oleane propose maintenant la turbodsl avec débit garantie  

Oui, j'ai vue ca sur le site FT professionnel... mais ca ne va pas bcp + vite que l'ADSL... D'ailleur, on s'y perd sur ce site, et je n'ai pas trouve les offres T1, T3 et compagnie...

costla oleane propose maintenant la turbodsl avec débit garantie
Bouliman J'aimerais savoir se qu'il existe comme offre actuellement pour connecter de facon permanente au Net un PC (ou un LAN) avec des vitesse en up&down plus rapide que le Netissimo 2...

J'entends parler de T1 et T3, mais qui propose et a quel prix sont ces connexions ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)