Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros probleme réseau
benoit18 non je peux en avoir 2, j'avais une autre carte avant et les 2 ordi marchait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benoit18 non je peux en avoir 2, j'avais une autre carte avant et les 2 ordi marchait
costla une seul carte réseaux peut rececvoir une adresse de ton provider cable, le premier qui se connecte, la solution et d'installer une passerelle
benoit18 ma carte est une realtek 8029as
benoit18 Bon j'explique mon probleme.
 
Voila j'ai une connection internet par le cable. Le modem cable est relié à un hub et 2 ordi sont relié au hub.  
Les deux ordinateur possedent la meme carte réseaux.  
Mais voila internet marche sur un ordi pas sur l'autre, j'interverti les carte pour vérifier que c'est bien la carte qui deconne, et en effet c'est l'autre ordinateur qui marche maintenant. Donc je me dit que c'est la catre reséau, je vais la changer, je retourne chez moi et meme probleme.  
un truc de bizarre c'est que pour jouer en réseaux ca marche parfaitement alors ou est le probleme???????????
ce n'est pas un probleme de configuration de l'ordinateur puisque avec la bonne carte ils marchent tous les 2, c'est fous ca quand meme  
ca doit etre une configuration interne à la carte
enfin si quelqu'un voit ca serait sympas de me faire par de sont idéée
 
et faite pas attention au fautes d'orth  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR