Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IE6 + installation anterieure non terminé...
Krapaud http://msdn.microsoft.com/library/ [...] erview.asp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud http://msdn.microsoft.com/library/ [...] erview.asp
Paranoid_Android c koi "QueryInterface of IID_IHTMLWindow2 FAILED"   :??:  
 
heink ?
Paranoid_Android

krapaud a écrit a écrit :

:lol:  
 
ta bécanne foirée est un win98?  




 
vi c un post client... je m'amuse a y footre un boxon monstre dessus  :D

Krapaud http://www.98lite.net/ieradicator.html
Guru format c:  
 
peut être ?  :lol:
Krapaud :lol:  
 
ta bécanne foirée est un win98?
Paranoid_Android justement je viens de lancer ie4 sp2... mais la c sur un win98... ca force mais au reboot g ked :D
Krapaud moi j'ai ta solution : déjà fait sur un nt server :  
 
super barbare mais ca marche nikel.
 
1/ télécharger le petit soft de suppression de ie
2/ normalement il plante, mais pas assez pour que windows se rappelle de la présence d'ie
3/ installer ie 4 sp2 qui accepte de forcer l'install
4/ rebooter
5/ erreurs monstrueuses de version ie plantages de l'explorer et dr watson
6/ executer tache : installation de ie 5
... et hop ca remarche super bien!
Paranoid_Android

Citation :

Nick sa race IE ! un truc chelou ! g lancer un tools de "brut desinstall" . Il me jarte IE5.0 avec la jolie fenetre kro "desinstallation d'internet explorer", "mise a jour win98" etc... bref il est po la.  
 
iExplorer.exe existe plus. Au hazard je lance Netcaptor qui rappelons le se base sur IE pour afficher... ET CA MARCHE !!  


 
[:hum]
 
et g tjs le meme message, une install precedent n'est po terminé...  
 
Grumph... [:hum]

Krapaud parano->il te manque pas un setup.stf pour la desinstall?
Guru Il n'accède a aucune clé de registre ? sinon regarde avec les fichiers accédés grâce à filemon (Sysintenals toujours).
Paranoid_Android Kedal !!!  :cry:  :cry:
Paranoid_Android Guru > fuck !  :D bon je DL regmon...  :cry:
Guru Bah désolé chez moi l'install s'est bien passée :D
Paranoid_Android Cette reponse ne me satisfait po du tout du tout !  :D  
 
Thx a lot kan meme !  :jap:
Guru Afin d'essayer de trouver la clé que le programme de setup va vérifier tu peux utiliser regmon (www.sysinternals.com).
sorg Tu es très mal.... J'ai eu le même problème avec IE 5, et il y a rien à faire... Format C:, install Windows.... C'est tout ce que j'ai trouvé. Il y a surement une clé dans la BdR qui indique qu'une installation est en cours, mais personne n'a su ne me dire laquelle à l'époque :(
Paranoid_Android G voulu foutre IE6 sur une becane pour faire kom tout le monde. Il veut pas me disant "Une install interieur n'a pas été finis...blabla... redemarrer...."  
 
Je veux bien mais g deja redemarrer 30 fois ca change ked... et IE 5.0 k dessus marche bien... Je peux po l'uprgrader en 5.01 ni 5.5 -> meme message.  bref comment je le kill IE paske g aucune desinstall possible  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Help !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR