Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur X pour Windows
charless

Elric a écrit a écrit :

OK, merci pour l'info mais j'ai tout de même deux questions:
- est-ce que ce sont des freeware ?
- et si ma machine est sous windows elle aussi ?
Merci  

Si la machine est sous win2000 server tu peux utiliser terminal services. C'est integre dans win2000 server.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charless

Elric a écrit a écrit :

OK, merci pour l'info mais j'ai tout de même deux questions:
Merci  

Si la machine est sous win2000 server tu peux utiliser terminal services. C'est integre dans win2000 server.

Deadlock Rarement en freeware ...
Je teste Metaframe en ce moment et c'est bcp plus secure qu'exceed, seulement 1 open port avec Metaframe (2 si tu utilise le load balacing).
Pour contre si c'est de windows a windows, c'est pas du X, donc ces softs ne seront d'aucune utilite.
Elric OK, merci pour l'info mais j'ai tout de même deux questions:
Merci
charless

Elric a écrit a écrit :

Salut,
Je cherche un serveur X pour Windows.
Le but de la manip étant d'exécuter une application sur une machine et de la faire s'afficher sur une autre machine du réseau. Quelqu'un a-t-il une bonne solution ?
Merci d'avance  

C'est bien un unix la machine qui va executer l'appli? si oui alors utilise Xwin32 ou Exceed.
Tu peux soit voir juste ton application qui tourne ou carrement voir tout ton bureau unix.

Elric Salut,
Je cherche un serveur X pour Windows.
Le but de la manip étant d'exécuter une application sur une machine et de la faire s'afficher sur une autre machine du réseau. Quelqu'un a-t-il une bonne solution ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)