Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma mere va me tuer ....... help me !!!
the rusty merci ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the rusty merci ......
Je@nb j'avais fais un truc à une époque pour ma mère, si je l'ai encore, je te l'envoie ?
French_Phoenix Jette un coup d'oeil sur http://www.commentcamarche.net , y'a peut-être qqch ...
the rusty j'aimerai bien mais ......
comment dire .....
je suis un peu trop faignant et surtout c'est pour mes parents ... je ne veux pas le truc ki fait de toi un dieux mais simplement une petite notice. ;)
Snake-X pkoi tu ne fais pas une marche à suivre que tu imprimes ?
Groody exact, tu leur achètes ce genre de bouquin. Vraiment bien quand tu commences à Zero. Je me rappelle avoir lu 15 pages y'a 6 ans quand je commençais ;)
French_Phoenix collection ...pour les nuls, jamais vu mais je suppose que ca devrais pas être trop dur  ;)
the rusty 'lut
j'en ai marre d'expliquer a mes parents comment utiliser l'ordinateur .... car a chaque fois j'explique et le lendemain je reexplique ........

est ce qu'il existe un petit manuel a imprimer .... du style komment allumer l'ordi et les manips les plus simples ????

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)