Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partition NTFS
French_Phoenix je prefere ca a crack ca fait mon rebelle et moins violent ... :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix je prefere ca a crack ca fait mon rebelle et moins violent ... :D  :D
cablator

french_phoenix a écrit a écrit :

partition magic est le plus efficace (et réputé) soit tu toruve le patch freeware,  
 
...
 
 




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
"patch freeware"!! Question sémantique. Va falloir que je la ressorte. :D

tabasko http://kelownacowboy.borgdrone.net/fosi/~lost/set.html
 
PARTITION MAGIC 7 install cracké , ca marche nikel
 
Mais c'est qd mm mieux d'aller a la FNAC et payer ce soft une fortune  :sol:
Le_poilu autre avantage du NTFS à ne pas oublier :  il se defragmente kasiment pas compare au FAT32 ... c assez impressionnant je dois dire, au debut je pensais ke le defragmenteur deconnait pac'ke en moins de 3 min il defragmentait 5 Go alors ke je ne l'avais pas fait pdt plus d'1 mois .. les partitons FAt32 elles par contre mettaient 10-15min
littleboboy

Moa_ a écrit a écrit :

j'aimearis savoir si j'installe win2ksur une partition fat 32 si je la convertit en ntfs à l'install est-ce que  ça va conserver mes fichiers ou bien les effacer ?  




bref non tu perds rien!
par contre tu en peux aps revenir en fat 32 a moins de formater ton dur

Moa_ j'aimearis savoir si j'installe win2ksur une partition fat 32 si je la convertit en ntfs à l'install est-ce que  ça va conserver mes fichiers ou bien les effacer ?
Guru Un des interêts majeur de NTFS est la sécurité, mais pas uniquement la sécurité d'accès cela concerne aussi la sécurité des données. En effet NTFS est journalisé (comme les BDD) de ce fait en cas de crash du système ou d'applications cela réduit la probabilité de corruption du FS et de perte de données. En outre NTFS offre des fonctionnalités interessantes comme la compression, le cryptage de répertoires ou fichiers (Win2k), les points de montage symboliques ainsi que de petites choses marrantes et peu utilisées comme les alternate streams.
karim63 bah j'ai winXP et je suis en fat32.
d'ailleurs j'ai pas vraiment compris l'utilité de ntfs.
J'ai besoin d'un petit eclairage de lanterne.
LOLYLO

karim63 a écrit a écrit :

Achete Partition Magic 6 alors !  




 
 
tss tsss
 
ya partition magic 7.0 maintenant qui gère encore mieux win2000 et le ntfs...

karim63 shut ;)
antp

french_phoenix a écrit a écrit :

 (...) soit tu toruve le patch freeware (...)




 
patch freeware.... Tiens tiens je connaissais "crack", souvent associé à "Warez"... c'est la version "politiquement correcte" du crack ? :D

karim63 Achete Partition Magic 6 alors !
hantius

Citation :

WinErr: 001 Windows chargé en mémoire - Système en danger


 
depuis qd pm ne fonctionne pas avec des partition ntfs

mime_ Malheuresement pas
French_Phoenix ils marchent pas avec NTFS??
mime_ Merci beaucoup pour ta réponse. :D
Il me faudrait un logiciel qui fonctionne avec NTFS. Oui je sais je fais mon difficile ;)
French_Phoenix partition magic est le plus efficace (et réputé) soit tu toruve le patch freeware, sinon tu as ca mais fo bien lire avant de faire une betise...
http://www.users.intercom.com/~ranish/part/  
 
ou ça :
http://www.igd.fhg.de/~aschaefe/fips/    :jap:
mime_ Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de redimensionner mes partitions NTFS et ki soit de preference en freeware. Parce que Partition Magic en version demo ne permets pas ce genre de manip'.
Merci d'avance pour vos possibles réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR