Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GROS PB avec CDRWin ! Please Help !
pink floyd JUSTE A TITRE D'INFO :
 
effectivement y a bien une black list.
 
Commentaire officiel : pas mal la protection antipiratage de serial
 
Commentaire Officieux : AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bor[.....censure...] de mer[censure]e tout c cd cramer pour ca...
 
Bon.. il est a combien cdrwin chez surcouf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pink floyd JUSTE A TITRE D'INFO :
 
effectivement y a bien une black list.
 
Commentaire officiel : pas mal la protection antipiratage de serial
 
Commentaire Officieux : AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bor[.....censure...] de mer[censure]e tout c cd cramer pour ca...
 
Bon.. il est a combien cdrwin chez surcouf...
pink floyd ah priori je vais suivre l'idée de Ninipc car avant tout marchais nickel !
Slide Essai la version 3.6a de CdRwin
elle est tres stable
pink floyd oki !
 
Merci !  :jap:
Ninipc euh...je vais me faire taper sur les doigts si je le dis...ben en fait c parce qu'y a pas de blacklist :D
Y a moins de fonction que cdrwin mais comme je m'en sers vraiment que pour graver les bin/cue c pas génant.Si je dois faire une image je la fais avec clone cd.
pink floyd ok pas de pb merci de la soluce.
 
 
ah si juste un truc pourkoi fire burner ? koi de mieux ?
Ninipc non la solution c'est ou d'acheté cdrwin parce que c un bon logiciel, ou de trouver un n° de série qui n'est pas en blacklist...
Mais bon je peux pas t'en dire plus, je me sers plus de cdrwin de toutes facons...si je dois graver un bin/cue je prends fireburner, pour tout le reste c'est clonecd ou winoncd 3.8...
 
ps: pour icq désolé mais g déjà beaucoup de monde dessus :)
pink floyd Ninpc
 
si je te comprend c que tu sous entend que....
Ninipc la solution c de pas utiliser un n° de série cracké :p
littleboboy tiens j'ai eu le meme probleme :)
 
la solution que j'ai trouve est de graver sur un cd rw puis de copier avec nero ce rw :p
Oki c'est une solution de dingue masi elle marche ;)
pink floyd Bon voilà je comprend pas, depuis un petit moment deja CDRWin me grave mes CD, me dis que tout est nickel et pourtant je ne peux pas lire le CD !!!
 
quand je le met dans le lecteur (DVD ou graveur) il fe comme si il n'y avait pas de CD...
 
pourtant les données sont bien graver car lorsque je fe dsik info par nero il m'affiche bien la track etc...
 
c comme si il n'y avait pas de TOC !!!
 
quelqu'un pourrait m'aider SVP car c chaint de refaire les ISO a l'aide de Daemon Tools !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR