Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur (hard) ADSL lequel ?
Requin Aucune idée, j'avais jamais entendu parler de cette marque (au niveau des features ca à l'air tout à fait correct).
 
Pour Zyxel et Netgear, j'ai testé et je peux t'assurer que ca tourne comme des horloges (dans le genre le boîtier dont on oublie le mot de passe au fil des années et dont on à la flemme de brancher un câble série dessus ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Aucune idée, j'avais jamais entendu parler de cette marque (au niveau des features ca à l'air tout à fait correct).
 
Pour Zyxel et Netgear, j'ai testé et je peux t'assurer que ca tourne comme des horloges (dans le genre le boîtier dont on oublie le mot de passe au fil des années et dont on à la flemme de brancher un câble série dessus ;) )
Deadlock Merci requin ...
Et tu pense quoi de celui-ci (le 1er SOHO) ?
 
Je peux avoir une SUN gratos et installer une distrib nunux dessus mais bon ... le rapport utilite/encombrenment et pas top.
ganryu ou
 
http://rt314.nicalek.net
Requin Netgear RT314 (switch 4 ports intégré), sinon Netgear RO318 (switch 8 ports).
 
Si tu cherche qqch ADSL -> Ethernet : Zyxel Prestige 643, ADSL d'un côté et Switch Ethernet 4 ports de l'autre.
 
Les sites : www.zyxel.fr et www.netgear.com
Deadlock Salut,
Je cherche a HT un routeur/firewall/(hub|switch) pour ne plus avoir mon PC principal allume en permanence ...
Mais lequel prendre ?
Dans la gamme des -2000FF plusieurs modeles existent: netgear, nexland, barricade ...
Pouvez vous me donner vos avis sur ces differents produits ?
Merci d'avance.
 
PS: L'integration d'un switch est un plus pour moi mais je me fous de la possibilite de mettre un 56k/ISDN en backup dessus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR