Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ----- > nouveau hot topic du moment de moi : filtres ADSL
origan63 Oui mais un pack Xtense est un pack Xtense...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
origan63 Oui mais un pack Xtense est un pack Xtense...
corto evidement que le filtre principal en tete de ligne est meilleur que les daubes a 2f, :sarcastic: communement appelé bebe prise.

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

origan63 Bon, bé je vais attendre que quelqu'un fabrique de BONS filtres. Moi je m'en fous, mais ma famille n'est pas contente :sweat:
karim63 J'ai mis des filtres sur toutes les prises de telephone , et j'entend quand meme des sons ultra aigus du a l'adsl !
Pas de quoi s'affoler cependant.
Mozart essaye d'en achetter à des gars qui ont un pack ADSL et un seul téléphone, sinon chez FT ...
origan63 Merci, ça m'étonnait aussi :ouch:

Et sinon, où puis-je en acheter? Y a-t-il des marques plus satisfaisantes que d'autres? Pasque la qualité, c'est vraiment pas ça...
Mozart Il en faut sur toutes les prises si vous voulez téléphonner sans entendre de parasites dûs au modem ADSL.

Lorsque vous surfez les données circulent sur votre ligne dans une bande passante > celle utilisée pr le téléphone, mais vu que les téléphones n'ont bien souvent pas de filtres intégrés, il est possible que vous "entendiez" les données qui passent dans les fréquences supérieures encore audible à l'aureille humaine. Résultat : parasites au tel ...

Les filtres sont à mettre avant chaque tel pour éviter ce pb lorsqu'il y a un modem ADSL sur la ligne. Vis versa, si une prise n'a pas de tel, inutile de mettre un filtre ...
origan63 J'ai des questions aussi:

1- Il faut un filtre sur toutes les prises, même si rien n'est branché dessus???

2- la qualité des communications téléphoniques est très peu satisfaisante : existe-t-il des filtres meilleurs que d'autres (j'utilise ceux qui étazient fournis avec mon Speed Touch Home actuellement)

3- S'il en faut sur toutes les prises même inutilisées, il m'en manque: où puis-je en acheter?
omega ah ça ...aucune idée...j'ai pas le "Gros" ! ;)
Sole@nna toutes les prises ? inconvenient ça...

mais niveau perfs, aucune différence ?
fabcool ben moi j'en ai placé qu'un sur la ligne ou il y a le modem
omega il fo placer les "bébés-filtres" sur TOUTES les lignes de la maison !!!
a toi de voir...
fabcool prend les filtres du pack vàlà même si c'est les même a priori vaut mieux utiliser les filtres du pack fourni...
Sole@nna Arf à tous !

je me demandais comme ça si il y avait une différence de perfs entre les lignes adsl équipées du filtre d'origine ( filtre maître ) et celles équipées des petits filtres à clipser partout ( ceux des packs)
ft veut absolument me faire passer à xtense et j'ai donc le choix quand j'aurai mon nouveau chez moi entre garder mon gros filtre ( récupéré dans mon ancien appart) et prendre les bébés-filtres.

alors qu'est-ce qui est le plus avantageux à votre noble avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)