Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN2k serveur :)
JBL

Guru a écrit a écrit :

Cela dit quand on met en place de l'autologon la sécurité n'est sans doute pas la principale préoccupation. Cependant afin de limiter les mauvaises surprises, il peut être judicieux de désactiver le service d'administration distante de la base de registre.  

Tu as entièrement raison ;)

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBL

Guru a écrit a écrit :

Cela dit quand on met en place de l'autologon la sécurité n'est sans doute pas la principale préoccupation. Cependant afin de limiter les mauvaises surprises, il peut être judicieux de désactiver le service d'administration distante de la base de registre.  

Tu as entièrement raison ;)

@+

littleboboy Merci  :)
On verra si je le fais ou pas :)
hantius

Citation :

Cependant afin de limiter les mauvaises surprises, il peut être judicieux de désactiver le service d'administration distante de la base de registre

Tout à fait Thierry

Guru Cela dit quand on met en place de l'autologon la sécurité n'est sans doute pas la principale préoccupation. Cependant afin de limiter les mauvaises surprises, il peut être judicieux de désactiver le service d'administration distante de la base de registre.
JBL Le seul problème de cette manipulation c'est que le mot de passe est affiché en clair dans la base de registre...
Mais cela fonctionne très bien. :)

@+
Guru Pour activer l'auto logon sous Win2k ou WinNT il faut modifier les clés de registre suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

AutoAdminLogon  = 1
DefaultUserName = "Nom_d_utilisateur"
DefaultDomain   = "Nom_du_domaine_si_necessaire"
DefaultPassword = "Mot_de_passe"

Et ensuite rebooter.

Cela peut aussi être fait en téléchargeant et exécutant le programme AutoLogon de SysInternals.

http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] #AutoLogon

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

French_Phoenix Bonne question et j'aimerai aussi le savoir je suis repasser au pro a cause de ca...
littleboboy Euh voila je viens de migrer a partir de win2k professionnel et je voudrais savoir comment faire en sorte pour avoir un auto login (je retrouve plus l'option utilisateurs dans les panneau de config :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)