Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage d'un lecteur DVD
Jef34 Ben non, pour les cd audio ca doit être du, sauf avec l'utilitaire des plextor qui transforme les piste cda en wav directement.. Quand tu ouvres l'explorateur sur un cd audio tu vois directement des fichiers wav...
 
Maintenant pour les vob, ca marche aussi, tu peux les ouvrir directement dans PowerDVD ou ATI DVD Player ou WinDVD, il te les lira par le réseau...
 
J'ai déjà essayé, ca marche nickel... j'ai 3 pc chez moi en réseau sur du 100 avec un switch..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben non, pour les cd audio ca doit être du, sauf avec l'utilitaire des plextor qui transforme les piste cda en wav directement.. Quand tu ouvres l'explorateur sur un cd audio tu vois directement des fichiers wav...
 
Maintenant pour les vob, ca marche aussi, tu peux les ouvrir directement dans PowerDVD ou ATI DVD Player ou WinDVD, il te les lira par le réseau...
 
J'ai déjà essayé, ca marche nickel... j'ai 3 pc chez moi en réseau sur du 100 avec un switch..
Modano ok si j'ai bien pigé, ca me semble TRES compromis :p
Chewbacca euh.....je peut dire une connerie ?
 
ah bah non, merde, je l'ai déjà dite :D
 
c'était une blague :lol: (vu déjà comment çà rame PC Any quand il faut l'utiliser en 800x600)
Sartene J'avais essaye ce, mais ca saccade grave quand meme...
Modano bon on va pas traîner je vais tester ca avec PC Anywhere ? c gratuit ou pas ?
zetoubu_ 5mO/sec enfin je crois
now je doute mes infos seraient elles fausses, non ce ne ce peut :lol: :d
Modano je suis en 100 Mbits, donc on peut prévoir autour de 10 Mo/sec, au mieux. Maintenant, je n'ai aucune idée du débit d'un DVD, donc vla un aut probleme  :(  :(
zetoubu_ arrf alors j'm'aurait gourer paglop desole :D
Chewbacca t'install PC Anywhere (ou tout autre soft de gestion à distance) et tu te cable en gigabit :D
Modano merci pour ces précisions  
mais j'aimerais tout de même préciser que j'ai essayé avec Mediaplayer (vieille version, 6.qqchose), Open DVD, et il me met l'avertissement du DVD, et les 2 vidéos de fin annoncant l'éditeur, mais pas le film....c'est étrange
Geddons_ hé ben, tu as intéret à ce que ton rézo soit très rapide (100mbits grand minimum)... sinon ta lecteur sera jamais fluide ! puiske tu n'auras pas assez de données assez vite !
zetoubu_ euuh si tu veux pour lire un dvd il passe ne "mode dvd" c kom essayer de lire un cd audio sur un lecteur partager ca me parait impossible dsl
sof si kk1 a un soft poru rerouter les flux ??
Modano up  :sarcastic:
Modano Problème trés simple :
1 DVD (Toshiba SDM1502) sur un PC
un deuxième PC , les deux sont connectés en réseau
j'aimerais pouvoir lire des DVD sur le deuxième PC, en passant par le réseau.
J'ai déja essayé PowerDVD 3 , en mettant le lecteur comme lecteur réseau partagé, mais rien a faire, Power DVD ne voit pas de lecteur DVD sur la machine, et le mode lecture de fichiers ne marche po...
Qqn a une solution, ou un logiciel qui supporterait ce cas ?
merci bien :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR