Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virus!
littleboboy Bein si mes souvenirs sont exacts c'est classé dans les spywares :)
Et il est contrairement a d'autre actif comme tu dirais  
par exemple;moi il me midifias systematiquement ma page de demarrage en rajoutant (ni vu ni connu) derrier l'ip que j'amis mise une serie de ????puis un lien vers site de  pub)
Cela me faisat chier grave jusqu'a ce que je pige que ce con existait :)
Voila quoi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy Bein si mes souvenirs sont exacts c'est classé dans les spywares :)
Et il est contrairement a d'autre actif comme tu dirais  
par exemple;moi il me midifias systematiquement ma page de demarrage en rajoutant (ni vu ni connu) derrier l'ip que j'amis mise une serie de ????puis un lien vers site de  pub)
Cela me faisat chier grave jusqu'a ce que je pige que ce con existait :)
Voila quoi :)
donjulian merci! :hello:
Krapaud webhancer? c quoi?

en tout cas un spyware est passif, ne modifie rien du tout!

donjulio->va voir dans menu demarrer->demarrage si t'as rien en plus, sinon executer->msconfig->demarrage et tu cherche le bug
enfin executer->regedit->run et/ou runonce ;)
littleboboy

krapaud a écrit a écrit :

regarde tes fichiers de demarrage  

t'es d'accord avec moi que webhancer est un spyreware ou pas ?
Si oui je l'ai eu par le passé et c'est ce con  :gun: ki me modifait ma page de demarrage a chaque lancement de IE donc c'est pour cela  que je dis que c'est probablement ce spyware :)
Dans le cas ou tu ne le range spas dans la categorie des spywares alors je m'incline bien bas :)  :jap:

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

donjulian c'est à dire :??:
Krapaud regarde tes fichiers de demarrage
donjulian

un spyware->petit mouchard qui dit à son concepteur ou tu vas sur le net : innofensif malgré ce qu'en penses les paranos de ce forum.

ce que tu as? bah une nouvelle pas de démarrage : change là tu verras bien.  

Je l'ai fait plusieur fois de changer la page de démarrage dans les prop. d'IE mais c'est à chaque fois que mon pc démarre que la page change. Je sais pas koi faire. :(

Krapaud un spyware->petit mouchard qui dit à son concepteur ou tu vas sur le net : innofensif malgré ce qu'en penses les paranos de ce forum.

ce que tu as? bah une nouvelle pas de démarrage : change là tu verras bien.
donjulian

un spyware!  :sarcastic:  

meuh n'importe quoi, un spyware ca n'est jamais un soft qui fait ca!

un spyware c'est comme un webbug, pas une clé qui change ta page de demarrage!  

Alors c'est koi ke j'ai sur la machine?

donjulian :bounce: Ok merci littleboboy, je vais essayer. Un e dernière question, à quoi serve les spyware concrètement? :??:
Krapaud un spyware!  :sarcastic:  

meuh n'importe quoi, un spyware ca n'est jamais un soft qui fait ca!

un spyware c'est comme un webbug, pas une clé qui change ta page de demarrage!
littleboboy Ce n'est probablement pas un virus :)
Modifie la page de demarrage de ton IE  
ensuite verifie voire si tu n'as pas webhancer (adware de lavasoft pour el virer) ce n'est pas un virus mais un spyware (espion) un peu chiant  voila c'est tout :p
Krapaud change ta fenetre de demarrage  :sarcastic:
donjulian A la suite d'un clic sur une banniere, j'ai chope un pop up. j'ai réussi à fermer toutes les fenetres mais une seule ne voulais pas et j'ai du rebooter. Seulement depuis la page de démarrage de IE revient toujours à l'adresse du pop up et à chaque fois que j'ouvre par exemple mon explorateur windows la fenetre du logiciel wanadoo (qui me sert à me connecter) s'ouvre et me demande si je veux me connecter. Je crains d'avoir copé un virus, seulement lequel. Donnez moi votre avis sur la chose!
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)