Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment copier ses messages sous outlook ?
Freezz En ce qui me concerne, je les sélectionne tous et je les copie vers le répertoire de destination. Par-contre, il ne faut pas avoir deux messages avec le même nom.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz En ce qui me concerne, je les sélectionne tous et je les copie vers le répertoire de destination. Par-contre, il ne faut pas avoir deux messages avec le même nom.
grap Merci à tous pour vos réponses, je vais tester ça dès ce soir.

:benetton:  

au fait BeTtASpLeNdEnSetc ... La question a peut être posée hier (pas vu où ?), ça permet aux types comme toi de pouvoir donner une réponse de temps en temps et de faire de la pub pour ton site qui n'intéresse personne
 :lol:
Ogg sauvegarde tes fichier *.pst et *.pab
BettaSplendens merde... la question a été posée hier... regardez un peu dans la fonction RECHERCHE d'abord !!!
thc sous outlook

fichier, importer et exporter, et tu lis l'aide.. ;)
Aricoh arf, c'est une habitude à prendre dès le départ mon 'tit gars

dès que tu reçois un mail que tu veux conserver, ouvre ton mail, menu Fichier->enregistrer sous et roule

bon courage :D
grap J'ai besoin de reformater mon HD ...  
Mais avant j'aurais besoin de conserver mes millers de mails reçus et envoyés !
Comment on peut faire ça avec outlook express ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)