Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment défragmenter un disque dur externe ???????
littleboboy

Requin a écrit a écrit :

Les idées :

- Tu copies tous les fichiers sur un de tes disques interne et ensuite rebelotte dans l'autre sens (tu vas morfler avec 40 Go, mais bon ce sera défragmenté)

- Tu démontes le disque dur (fait gaffe à ce que tu fais !) et tu remarqueras que à l'intérieur c'est probablement un bête disque dur IDE standard (de 3.5 ou 2.5 pouces) et donc que tu peux le brancher sur une nappe interne et le défragmenter.

- Tu le lance depuis le haut d'un immeuble de 10 étages (fragmentation) et tu le recolle avec de la superglue (défragmentation)  

:lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

Requin a écrit a écrit :

Les idées :

- Tu copies tous les fichiers sur un de tes disques interne et ensuite rebelotte dans l'autre sens (tu vas morfler avec 40 Go, mais bon ce sera défragmenté)

- Tu démontes le disque dur (fait gaffe à ce que tu fais !) et tu remarqueras que à l'intérieur c'est probablement un bête disque dur IDE standard (de 3.5 ou 2.5 pouces) et donc que tu peux le brancher sur une nappe interne et le défragmenter.

- Tu le lance depuis le haut d'un immeuble de 10 étages (fragmentation) et tu le recolle avec de la superglue (défragmentation)  

:lol:  :lol:

French_Phoenix moah je suis partisan de l'immeuble  :D  :D  
la copie de dd a dd est ce qu'il y a de plus sur mais ca va prendre du temps  ;)
Requin Les idées :

LOLYLO Aller un chtit up car ca m'interresse aussi ;) [:snoozy]

[edtdd]--Message édité par LOLYLO--[/edtdd]

symantec HUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Aller des petites idées
symantec Oh putain pas un ghost
De toute facon le ghost y fait de la copie bit a bit  
Alors il vas me le recopier fragmenter a mort

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

Jef34 Tout ce que je sais c'est que le dernier partition magic le 7 reconnait les durs externes et les partitionne....

Maintenant pour le défragmenter à la méthode babare, tu fais un ghost et tu décompresses.
symantec Aucun defragmenteur ne le reconnais  

Ni Diskeeper Server ou la workstation
Ni O&O Defrag V.2  

Je suis vert parce que y doit étre fragmenter a mort et un jour y vas me peter dans les mains
stef16 ben mon pti gars moi je voudrais bien t'aider mais j'ai po eu le cas d'un hdd comme ça....quand tu dis tu peux pas, c'est à dire, tu fais quoi et il se passe quoi?
symantec Allez y  
Je réponds a vos trucs moi  

Aidez moi que diable !!!!!!!
symantec Parce que je peut pas
J' ai un disque dure de 40 giga sur port USB et impossible de défragmenter ni de scandisk  

Comment je fais ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)