Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour mon mode sans échec
[Cloud] non ? personne ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Cloud] non ? personne ? :)
[Cloud] :bounce:
[Cloud] bon alors, je viens d'essayer la commande et ça n'a aucun effet :)
pas d'autres soluces please ?
JPA Normalement, solution permanente. Il faudra remodifier le fichier pour pouvoir lancer 98 en mode normal (BootFailSafe=0 ou pas de clef)
A+
[Cloud] Bon y'a du nouveau, j'ai réussi a remettre le mode sans échec de Win2k en faisant une réparation de l'installaton :)
JPA, ta solution est elle permanente ou alors il faut changer la ligne de commande a chaque fois ?
JPA pour 98 tu peux essayer ceci :
Tu démarres en mode MS-DOS (ou avec une disquette si le menu lancé par F8 ne le permet pas plus que le mode sans échec)
Tu édites le fichier MSDOS.SYS de win 98 (normalement sous la racine) qui est un fichier système et caché =>
attrib -S -H Msdos.sys pour pouvoir l'éditer
Dans la section Options tu rajoutes la clef :
BootFailSafe=1 pour forcer le mode sans échec.
attrib +S +H msdos.sys pour le remettre en mode normal.

A+
[Cloud] Please, j'ai besoin d'aide, je veux plus réinstaller windows :)
jeje86

[Cloud] a écrit a écrit :

Salut a tous

Voila, depuis que j'ai installé la finale de Win XP en version anglaise, meme aprés l'avoir supprimée, les modes sans échec de mes 2 autres windows (win98 et 2k) refusent de fonctionner.
Je m'explique, au boot je fait f8, démarrer en mode sans échec sur l'un des windows et là il démarre normallement :(
Que faire ?  

j'ai pas encore monté mon xp  ;) donc pas d'idée ;) a part formatage DD :D

[Cloud] Salut a tous

Voila, depuis que j'ai installé la finale de Win XP en version anglaise, meme aprés l'avoir supprimée, les modes sans échec de mes 2 autres windows (win98 et 2k) refusent de fonctionner.
Je m'explique, au boot je fait f8, démarrer en mode sans échec sur l'un des windows et là il démarre normallement :(
Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)