Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMPREND PO SALOPERIE DE WINROUTE
-OFB- DarksidE hum limite g devrai le metre en poste et ca ferai en rire plus  
d 1 merci qd mm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-OFB- DarksidE hum limite g devrai le metre en poste et ca ferai en rire plus  
d 1 merci qd mm
zetoubu_ si t'avais lu le mode d'emploi de winroute tu aurais certainement lu que winroute et Sygate sont tout sauf compatible, dsl
-OFB- DarksidE re: je sais c est long a lire maid aidez moi svp
(dsl pour les fotes de frappes)
zetoubu_ c pas lon gc incomprehensible tu coze kel lang ??? :ouch:
guigui23 http://www.multi-hardware.com/affi [...] p3?n=9&p=3  ;)
-OFB- DarksidE bon g c c ong a lire mais de l aide plz  :pt1cable:
-OFB- DarksidE hum g 1 chtit pblm g foutu tout d abort Sygate puis sous conseille d 1 pote g mis Winroute juske la tout marcher bi1
puis ayant des ping de merde a d2 et otre raison g remis sygate
et LA :cry: le pc serveur n avait plus le droit ke de faire icq
plus de ie et plus de messageri dc g remi winroute( oui g c c compliker ) et la magi des ke g demare mon pc op autoreset CAD
g demare windows et de k 1 application se refere a se chere WINROUTE boum et 1 reset ds ma geule et 1 Apres avoir pris 18  
autoreset ds ma tronche g fait demarage sans echec de 2k (o passage il est tres jolie et long) g enf1 reussi a virer winroute et a faire planter le mode ss echec par la mm occaz
dc la g me retrouve ss partage de konek et c tres chiant voila NEED HELP :cry: ou need 1 3em prog de partage (o faite g le pc1 sous 2k et le pc2 sous 98) merci

[edtdd]--Message édité par -OFB- DarksidE--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)