Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suppression du multi-boot
IvanleFou Arf c bon je viens de trouver le fichier boot.ini avec la commande "edit boot.ini"

J'ai vire la ligne et ca marche

merci a tous :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IvanleFou Arf c bon je viens de trouver le fichier boot.ini avec la commande "edit boot.ini"

J'ai vire la ligne et ca marche

merci a tous :jap:
IvanleFou

babekiller a écrit a écrit :

Prop système -> avancé -> démarrage et récupération -> tu decoche afficher les sys d'exploitation......

v'la c'est tout ;) ....  

La case est deja decocchee.
Ca devient bizarre la!

Babekiller Prop système -> avancé -> démarrage et récupération -> tu decoche afficher les sys d'exploitation......

v'la c'est tout ;) ....

[edtdd]--Message édité par babekiller--[/edtdd]

IvanleFou

Jef34 a écrit a écrit :

Tu edites le fichier boot.ini qui ce trouve dans la racide de ta partition active (partition de boot) et tu enlèves l'une des deux lignes en ayant pris soin de vérifier qu'elle était bien identiques.....  

J'ai pas de fichier boot.ini. Meme en affichant les fichiers caches et en faisant une recherche...

Jef34 Tu edites le fichier boot.ini qui ce trouve dans la racide de ta partition active (partition de boot) et tu enlèves l'une des deux lignes en ayant pris soin de vérifier qu'elle était bien identiques.....
littleboboy

IvanleFou a écrit a écrit :

Oki je vais essayer.

Komment on fait pour obtenir la liste des parametres de fdisk?  

Comme d'hab :)
fdisk /?

IvanleFou Oki je vais essayer.

Komment on fait pour obtenir la liste des parametres de fdisk?
Doudos nan ca va simplement retablir le master boot precedent ça ne concerne pas les partitions
IvanleFou ca va pas me virer mes partitions ca?
LOLYLO fdisk /mbr
IvanleFou Lors de l'installation de win2k sur ma machine il m'a cree un multi-boot avec 2 win2k alors que c'est le seul systeme d'exploitation present!? :??:  

Komment je fait pour virer le multi-boot.

PS: il me semble qu'un sujet assez similaire a deja etait aborde mais j'arrive pas a le trouver.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)