Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire un backup d'outlook express ???
screentoaster Sinon ta aussi le drag & drop, cad, tu click sur ton mail, tu reste appuier et tu le glisse dans un rep, l'avantage c que tu double click dessus plus tard et tu l'ouvre comme un fichier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
screentoaster Sinon ta aussi le drag & drop, cad, tu click sur ton mail, tu reste appuier et tu le glisse dans un rep, l'avantage c que tu double click dessus plus tard et tu l'ouvre comme un fichier.
symantec Pour le carnet d' adresses c' est *.wab
Pour les mail c' rest tout les *.dbx  

Aprés avoir réinstaller tu fait fichier > importer etc....
TonTonZonZon Tu es sous qu'elle OS ?

[edtdd]--Message édité par TonTonZonZon--[/edtdd]

BettaSplendens je pense que tu dois pouvoir exporter le carnet d'adresse(genre fichier puis exporter.. )
SInon, pour les mails, tu vas dans les options, et sur l'onglet vers la fin, tu as un truc pour définir l'emplacement des mails, et ça va te permettre de savoir où ils sont stockés... par défaut dans un répertoire à la noix à la {1234AB-C354684-51435}.. enfin, tu peux déplacer tous tes mails (et c'est ce que je conseille dans tous les cas, meme si tu ne reformatte pas!)sur un autre disque que celui du système..

Voilà, ça te convient ?
fred2k recherche le soft ebackup sur telecharger et roulaize..
tu peux aussi le faire à la main mais bon.
nib de nib up !
nib de nib Je voudrais faire une mise à plat de mon pc (format c:) mais je voudrais conserver tous mes correspondants, ainsi que tous les messages , aussi bien émis que reçus. Enfin bref, faire un backup et le mettre sur une partition ou un CD-R.
Merci pour vos réponses avisées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)