Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service IIS s'arrête de façon intempestive !
amgfe en effet, j'en ai entendu parler en juillet pour les SRV IIS, toutefois j'ai reçu un post ailleurs ou qqun avait eu pile-poil le même problème que nous avions décrit, mais sur un serveur fraichement installé & sans le code rouge ... le SP6a est aussi proposé en solution chez MS ... mais je doute qu'il ai laissé un pdt commercial bancal et beaucoup utilisé tt ces années ou le 6a n'existait pas - merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amgfe en effet, j'en ai entendu parler en juillet pour les SRV IIS, toutefois j'ai reçu un post ailleurs ou qqun avait eu pile-poil le même problème que nous avions décrit, mais sur un serveur fraichement installé & sans le code rouge ... le SP6a est aussi proposé en solution chez MS ... mais je doute qu'il ai laissé un pdt commercial bancal et beaucoup utilisé tt ces années ou le 6a n'existait pas - merci.
WESTWOOD Vous avez passé les derniers patchs de sécurité.
Ceux liés au Worm CODE RED ?

Si non, go there :
http://www.microsoft.com/technet/t [...] 01-044.asp

WW
amgfe vous êtes gentil, mais je prend rien du tout, j'utilise ce que fournit la société : quelqu'un de plus serieux pour m'aider ?
Snake-X prend apache =)
amgfe d'autres personnes s'en plaigne sur leur serveur sur le forum du site à bilou, mais pas de solutions proposées...  quels sont les pistes à explorer ! ... dans notres cas cela bloque l'accès à notre interface web de gestion de parc .. la galère.
merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)