Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Venez voir ce que ma dis un Conseiller technique d'AOL.
Guru L'ensemble des fonctionnalités réseau et notamment la pile tcp/ip de Win2k étant très optimisées par rapport à Win9x cette affirmation n'est pas totalement loufoque. De plus seul AOL6 fonctionne sous Win2k et cette nouvelle version utilise PPP qui doit être plus performant que le protocole propriétaire d'AOL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru L'ensemble des fonctionnalités réseau et notamment la pile tcp/ip de Win2k étant très optimisées par rapport à Win9x cette affirmation n'est pas totalement loufoque. De plus seul AOL6 fonctionne sous Win2k et cette nouvelle version utilise PPP qui doit être plus performant que le protocole propriétaire d'AOL.
French_Phoenix En fait je sais pas pourquoi mais w2k est plus rapide de w98 pour le net (avec le même modem  :??: )
French_Phoenix ouais  :D
Sebastino29 Est ce vrai?
Sebastino29 Il ma dis que si j'etais sur Windows 200 pro j'obtiendrais une meilleur connexion et voir un meilleur ping.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)