Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...
Aricoh J'ai eu le même pb, mais tout s'explique
 
Je tentais d'installer un Dx8 français sur un ME américain
 
Et ça, ça marche po du tout :p
 
Trouve-toi une version de Dx8 dans le même langage que ton ME et tu verras, ça va marcher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aricoh J'ai eu le même pb, mais tout s'explique
 
Je tentais d'installer un Dx8 français sur un ME américain
 
Et ça, ça marche po du tout :p
 
Trouve-toi une version de Dx8 dans le même langage que ton ME et tu verras, ça va marcher
original-sangoku Salut
je pense qu'il doit exister plusieurs version de Me, la version de Me que j'ai utilisée est la 4.90.3000 (clique droit sur le poste de travail -> propriete)et le directx 8.0a s'installe tres bien.
As tu une version final? ou une RCx ?
Regarde ta version.
 
@+
bofbofbof > original-sangoku
 
Déjà essayé de réinstaller, ça change rien. Il s'agit d'un Win Me piraté (qui semble parfaitement fonctionner hormis ce hic) qui vient d'une école d'ingénieurs. Y-a-t-il plusieurs versions de Win Me???
 
Frank :)
WESTWOOD Sujet : Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...
 
-> De rien
 
WW
original-sangoku Salut  
alors si tu es sur que tu as la bonne version de directx pour win 9x et Me c qu'il y a unpb au niveau du systeme lui meme donc reinstalle ou essaie une recuperation
 
@+ :)
bofbofbof Bonjour!
 
Voilà mon problème: je viens d'installer Windows Millenium et lorsque je veux installer DirectX 8.0a, il y a le message d'erreur suivant: "DirectX ne peut pas être installé sur ce système d'exploitation". Ce n'est pas mon fichier qui est défectueux, car ça me fait la même chose avec le DirectX de Max Payne.
 
Une idée? Merci d'avance!
 
Frank :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR