Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir les droits Admnistrateur sous Win 2000
zOU www.bellamyjc.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zOU www.bellamyjc.net
cyberalf bon juste ponr ton instruction tu peut toujours aller voir sur http://astalavista.box.sk
rancor Ben moi cette disquette j'aimerai bien la trouver si ca vous derange pas.
Notez bien que ce n'est pas pour pirater quelque chose mais plutot dans un but d'instruction.
Un petit lien svp.
French_Phoenix en général les bon admin empêche le boot sur disket et protège le bios   ;)
zOU le seul moyen c'est de changer le mdp des admin en bootant sur une disquette spéciale...

le pb..c'est que les admins vont bien voir a un moment que tu as changé le mdp !!
et comme tu ne vois pas ce que tu changes....tu ne peux pas remettre l'ancien...
Deadlock Ben non (bis) c'est un peu le but des accounts users/admins en fait ...
French_Phoenix ben non... A moins de faire de l'illégale (tu risques ton poste) non
cashmere Salut,
j'ai besoin d'installer des logiciels sur mon poste NT 2000
Mais je n'ai pas les droits administrateur et... les administrateurs sont super lents !!!! (je suis dans une grosse boite)
Y-a-t'il un moyen de se donner tous les droits sur un PC ????

Merci - c'est URGENT !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)