Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le problème qui rend fou!
rds nan c pas 1 virus : tu as 1 pb avec ton mail :
tu dois avoir 1 gros fichier ki bloque l'effacement sur le serveur pop3 en face :  
apres avoir downloadé tout tes mails sur le serveur, outlook les efface ... si il n'a pas downloadé TOUT et ke tu arrete la connexion, tu les retrouveras à la prochaine connexion :((((

ca m'est deja arrivé 1 fois : une seule solution aller vider mes mail via l'accés HTML sur le site de mon mail (worldonline)

[edtdd]--Message édité par rds--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rds nan c pas 1 virus : tu as 1 pb avec ton mail :
tu dois avoir 1 gros fichier ki bloque l'effacement sur le serveur pop3 en face :  
apres avoir downloadé tout tes mails sur le serveur, outlook les efface ... si il n'a pas downloadé TOUT et ke tu arrete la connexion, tu les retrouveras à la prochaine connexion :((((

ca m'est deja arrivé 1 fois : une seule solution aller vider mes mail via l'accés HTML sur le site de mon mail (worldonline)

[edtdd]--Message édité par rds--[/edtdd]

tecsnow un truc pour sauver ton mailist : sauvegarde sur discouette le fichier .wab dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book. Voilà !
charlez mouai c'est ce que je vais devoir faire je pense...
marre de ces virus !
merci
tecsnow Essayes de réinstaller Outlook, puis vois si ca continue !
charlez hilarant
karim63 moi j'ai eu un virus une fois il etait marrant.  
Quand j'efaçais le fichier qui s'appelait je sais plus comment , il grossissait et il changeait de nom. Alors je l'ai laissé tel quel. C'est marrant hein ?
charlez oui heu..personne n'a une solution un peu moins radicale...???

a l'aide!
karim63 format c
charlez Salut à tous! j'ai un mega problème avec outlook express et j'apprécierai votre aide !!

Voilà : Quasiment à chaque fois que j'efface des mails que j'ai reçus, ceux-ci me sont renvoyés, et ca peut recommencer ainsi de suite une bonne dizaine de fois. Je crains avoir été victime d'un virus mais mes antivirus ne détectent rien...

Quelqu'un connait ces symptomes et une cure ?!

Merci les amiz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)