Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : uLire un CD rayé???
Jet dentifrice powa !!

Jet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jet dentifrice powa !!

Jet
Tafkill Désolé, il s'appelle blind read et est distribué avec blind write. Vous pouvez le trouver sur http://www.blindwrite.com ... bien entendu si vous avez la chance d'avoir un graveur compatible avec ce logiciel, ce qui n'est pas mon cas...
Vierxa Up!!!
nightmare682 Je trouve pas le post et je trouve pas le soft et ça m'interesse.
skylight tu poorai en faire profiter aux autres ...
Tafkill J'ai pas trouvé le topic dessus (je cherchais un soft) mais j'ai trouvé le soft.
Merci quand même
NINOH y a eu un topic la dessus... cherche !
NINOH y a eu un topic la dessus... cherche !
Tafkill Je me souviens d'un soft qui permet de lire un CD rayé à 99% (c'est du moins ce qu'il disait sur le site). Quelqu'un connaitrait son nom?  

Il faut  à tout prix que j'arrive à lire des CD que je viens d'acheter à Auchan. Ils étaient sensés être vierges mais ne le sont pas!!! Seulement, je n'arrive pas à les lire... Donc avant d'aller gueuler je voudrais bien voir ce qu'il y a dessus.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)