Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firmware plextor
gofer_

shadowman a écrit a écrit :

ouais mais bon je viens d'acheter le mien, fait ch***  :gun:  :gun:  :gun:  

ben moi aussi en fait. il a trois mois ! gggrrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gofer_

shadowman a écrit a écrit :

ouais mais bon je viens d'acheter le mien, fait ch***  :gun:  :gun:  :gun:  

ben moi aussi en fait. il a trois mois ! gggrrr

shadowman => Sawa: ben c ce ke g pu lire sur certains forum de cd-freaks, dc je voudrais essayer
qd au danger, c le meme ke kd tu flash un bios!
M300A BetaBlocker marche pas chez moi non plus :cry:
Quand j ai finit de graver et que je lance l autorun, ca tourne pendant 2min mais ca fait rien :cry:
sawa :(
sawa Ici tu as tout depuis le 1.00 : http://www.plextor.be/English/technical/download.html

Mais dit moi : y'a aucun rique à rétrograder de firmware ?

Et d'où tu tiens cette information ? (que les firmwares antérieur au 1.04 permettent la copie de safedisc2 ?)

[edtdd]--Message édité par sawa--[/edtdd]

shadowman up!
shadowman ouais mais bon je viens d'acheter le mien, fait ch***  :gun:  :gun:  :gun:
gofer_ non pas encore. mais à mon avis ça marchera pas. il faut attendre les prochains graveur. on m'a dit que le 24 pourrait ! j'en suis pas sûr !
shadowman t'as essayé betablocker? chez moi ca marche pô ! :fou:  :fou:
gofer_ mon plextor 16/10 ne grave pas les disc qui ont safedisc 2 ! arg ...©
shadowman ou trouver les anciens firmware Plextor pr un PX-W 124TS :??: , paske les nouvos permettent pas de lire les cd proteges par une safedisc2  :D ... et je voudrais faire un backup de mes jeux ( paske mon frangin est un gros burrin et kil va ts me les bousiller  :gun: ! ) et seuls les anciens firmware le permettent ( anterieurs au 1.04 ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)