Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 PC a plus de 20 metres ??? probleme ou Pas??
htep Merci les gas je note et j'applique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep Merci les gas je note et j'applique
French_Phoenix ben oui comme quoi il suffit d'attendre un peu :D
Requin Tu as trouvé qqch à dire ;)
French_Phoenix a vrai dire le CAT 5 c'est la catégorie nécéssaire pour le 100 mbit
Snake-X Et en pus le CAT. 5 c pas plus mal pour le 100 Mbits =)
Requin Ouaip :D
French_Phoenix eh zut y'a pu rien à dire :D
Requin Tranquile... tu peux tirer un câble de 100m sans problèmes.

Vu que tu passe dnas le bâtiment je te conseil de prendre du câble pour batiment catégorie 5 ou + , plus résisant à la traction que du câble de patch et de mettre à chaque extrémité une prise murale RJ45 femelle.

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

Guru En paire torsadée (RJ45) la longueur maximale d'un segment Ethernet est de 100m. Ta longueur, 20m, ne devrais pas poser de pb. Cependant selon où ton cable va passer si tu veux maintenir de bonnes performances il est conseillé d'utiliser du cable blindé (cat 5) pour éviter les interférences électro magnétiques.
htep J'aimerais mettre mes PC en reso le probleme c ke le 2000 server est au second et le client 2000 au 6 eme etage.... Il y a + ou - 20 metres... Est ce que le signal va se perdre entre mes deux PC... Le serveur est connecté a l'adsl.... est ce que mon debit la haut sera le meme.... kelle dispositif si jamais ca ne marche pas (Hub à 10 metre entre les deux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)