Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où puis-je trouver du câble pour mon modem-câble?
el cabron ca doit etre de la connectique type F comme pour le satellite ,tu en trouves facilement  dans les mags de bricolage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron ca doit etre de la connectique type F comme pour le satellite ,tu en trouves facilement  dans les mags de bricolage
heffer D'accord. Mais là l'embout se visse donc je sais pas si ça ira un càble télé.
Deadlock Cable TV/Antenne dans ton cas (ou network BNC).
heffer Je connais pas vos termes techniques. C'est quoi le câble coaxial?
com21 la rallonge pour le coaxial  il peut le trouver a darty ou dans les magazin de bricolage ou encore dans son agence du fournisseur  de cable (en l'occurent ici c chello)
Krapaud j'ai plutot l'impression qu'il parle du coaxial ;)
Deadlock C'est du cable reseau paires torsadees connecteurs RJ45 categorie 5. Tu dois trouver ca un peu partout (boutiques d'info ou d'elec).
Le prix ca doit etre qques francs/metre

 

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]

heffer Mais je pourrais pas le brancher le câble télé. :??:
el cabron non fais le contraire , prends du cable tv de bonne qualite
heffer Ah ouais j'y avais pas pensé à ça.
Et c'est quoi ça: "Twisted-pair RJ45 cat5 blinde = 100m maxi"?
Ça coûte combien? :??:
Deadlock Twisted-pair RJ45 cat5 blinde = 100m maxi.
Je te conseille donc de laisser ton modem a cote de la prise et de prendre un cable reseau plus long.
heffer Je vais changer mon PC de place pdt un mois et demi pour cause de travaux. Mais je voudrais rester connecter au web. Je suis abonné à chello donc il me faudrait une rallonge de 10m pour relier le modem à la prise. Où c'est que je peux trouver ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)