Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE6 : réorganiser les favoris
HERIBERT

zeroplantage a écrit a écrit :

c'est ce que je fait ,image de ma partion de boot et l'image tu la grave
et tu suprime le fichier

moi je suis trop faineant pour tout re-installé a chaque fois  

T'es surtout plus malin ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

et tu suprime le fichier

T'es surtout plus malin ;)

Zeroplantage

HERIBERT a écrit a écrit :

Niet.
Qd je reformate, je réinstalle tout.  
Il me faudrait ghoster de disque à disque (j'en ai deux) et je sais pas encore le faire. En fait, j'ai besoin de 3 partitions : 1 pour les données, 1 pour les sauvegardes de ma sauvegarde maison, une pour ghost qui copierait C: .  
Je ferai ça un jour : C: et [x:] sur le même disque : partition to partition. Ca, je sais.  

et tu suprime le fichier

HERIBERT

j'espere que tu avais une image de ton DD  

Niet.
Qd je reformate, je réinstalle tout.  
Il me faudrait ghoster de disque à disque (j'en ai deux) et je sais pas encore le faire. En fait, j'ai besoin de 3 partitions : 1 pour les données, 1 pour les sauvegardes de ma sauvegarde maison, une pour ghost qui copierait C: .  
Je ferai ça un jour : C: et [x:] sur le même disque : partition to partition. Ca, je sais.

Zeroplantage j'espere que tu avais une image de ton DD
Zeroplantage

Pour réparer... j'ai réparé !
format c:

Vois mon post : chuis ds la merde. Plus de pn avec IE 6, mais carrément avec l'OS :(  

il falait repare IE et a 90 % c'etait bon

HERIBERT

repare le  

Pour réparer... j'ai réparé !
format c:

Vois mon post : chuis ds la merde. Plus de pn avec IE 6, mais carrément avec l'OS :(

Zeroplantage

Invariablement, ça me donne ça, chez moi :  

Pareil chez vous ?  
Si c'est un bug, heureusement qu'on peut les réorganiser avec un bon gestionnaire de fichiers (Windows Commander  :love: )  

repare le

Zeroplantage pourquoi un commander ???

avec l'explorateur c'est si simple
HERIBERT

Neo3k a écrit a écrit :

j ai la version finale FR de IE6 et je n'ai pas ce pb

quelle version as tu de IE?
ptet un pb de comptatibilite si tu a installe la version ENG car le dossier devient favorites au lieu de favoris en FR  

IE6 FR

Neo3k j ai la version finale FR de IE6 et je n'ai pas ce pb

quelle version as tu de IE?
ptet un pb de comptatibilite si tu a installe la version ENG car le dossier devient favorites au lieu de favoris en FR
HERIBERT

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

j'ai pas testé la finale, mais sur le dernière beta, ça marchait très bien...
En tout cas, ben moi j'utilise un tout bete explorer pour réorganiser les favoris, c'est encore ce qu'il y a de mieux plutôt que la fenetre de merde qu'ils proposent, et en plus pas etirable (de la grosse daube quoi !)  

Bref, ce serait une fonction en moins, quoi :( Ca m'arrivait pas mal de les réorganiser un peu comme ça et pas seulement sous Win Cmd)...

BettaSplendens j'ai pas testé la finale, mais sur le dernière beta, ça marchait très bien...
En tout cas, ben moi j'utilise un tout bete explorer pour réorganiser les favoris, c'est encore ce qu'il y a de mieux plutôt que la fenetre de merde qu'ils proposent, et en plus pas etirable (de la grosse daube quoi !)
HERIBERT Invariablement, ça me donne ça, chez moi :  
http://multimania.com/bvimagerie/favoris.jpg  

Pareil chez vous ?  
Si c'est un bug, heureusement qu'on peut les réorganiser avec un bon gestionnaire de fichiers (Windows Commander  :love: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)