Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au boulot , avant je pouvais passer à coté du proxy mais......
French_Phoenix d'ou tu as cette idée voyons...  ;) un proxy ca ne sert pas du tout à maitriser le flux entrant et sortant...  :pt1cable:  

sérieusement là ton ICAQ tu peut le te mettre bien... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix d'ou tu as cette idée voyons...  ;) un proxy ca ne sert pas du tout à maitriser le flux entrant et sortant...  :pt1cable:  

sérieusement là ton ICAQ tu peut le te mettre bien... ;)
gizmo possible, ils se sont peut-être aussi rendu compte que passer a coté du proxy, c'était comme laisser un coffre-fort ouvert...
zerong ... maintenant je suis obligé de passer par le proxy pour accéder à internet. Oui , ya quelque s temps je pouvais dnasles options internet cocher la case "ne pas utiliser de serveur proxy" et j'allias sur le net direct :) jepouvias utiliser icq, le ftp , maitnenant si je passe aps par le proxy je n'ai plus accés au netni rien du tout et en passant par le proxy j'ai accés au net mais plus à icq ni au ftp etc....

on m'a parlé de problèmes de PICS au boulot que cela devrait s'arranger.... mais une question me trotte dans la tête :  

ne serait on pas en train tout simplement de limiter les accés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)