Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Détection de modem sous w2kpro !!
speedo pareil chez moi.

la solution : allumé ton modem avant de demarrer w2k et la il le reconnait a chaque fois sans avoir a le reinstaller .......

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedo pareil chez moi.

la solution : allumé ton modem avant de demarrer w2k et la il le reconnait a chaque fois sans avoir a le reinstaller .......

@+
k'wet je l'ai deja fait, mais a chaque demarrage il ne le trouve pas, et c'est idem pour la manette de jeu sur le port de la carte son (SB128)
HERIBERT

k'wet a écrit a écrit :

Voila a chaque fois que je demarre w2kpro, il faut que je fasse une detection de modem, pour que w2k voit qu'il est bien sur le COM1 ??
Si je ne le fais pas lorsque je lance IE il me dit "connexion impossible". (logique pour lui il n'y pas de modem).
COmment faire ?  

Panneau de config -> Ajout Suppression de matériel. Il va détecter ton modem. Là, tu lui files le fichier .INF de son drv.
Si c'est fait, je vois pas...

k'wet Voila a chaque fois que je demarre w2kpro, il faut que je fasse une detection de modem, pour que w2k voit qu'il est bien sur le COM1 ??
Si je ne le fais pas lorsque je lance IE il me dit "connexion impossible". (logique pour lui il n'y pas de modem).
COmment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)