Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telephoner avec l'ADSL ??
arioch :benetton: Hehe, ben non, c'est juste que moi je viens pas souvent ici mais kan jen ai besoin ca fait toujours plaisir de trouver des mecs sympas pour répondre.
Alors, kan on prends des reponses kom Gizmo a fait, javoue ke je trouve ca nul  :sarcastic:  

L'ortograf c t jusute histoire de poster kkechose... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arioch :benetton: Hehe, ben non, c'est juste que moi je viens pas souvent ici mais kan jen ai besoin ca fait toujours plaisir de trouver des mecs sympas pour répondre.
Alors, kan on prends des reponses kom Gizmo a fait, javoue ke je trouve ca nul  :sarcastic:  

L'ortograf c t jusute histoire de poster kkechose... :lol:
witmeur Buddyphone
http://www.buddyphone.org/us/
ntom2 foz, t'as du trouver ton bonheur depuis le tps ...

Sinon il y a phonefree
BettaSplendens

Arioch a écrit a écrit :

Gizmo, quand on ecrit en gros et gras... on essaie de pas faire de fautes !!

UTILISER,  mais UTILISEZ

pour le reste, ben ta ka pas repondre plutot ke de poster de genre de message  

t allé rechercher un topic de septembre pour nous faire part de ça... tu crois pas que tu abuses un peu ?

arioch Gizmo, quand on ecrit en gros et gras... on essaie de pas faire de fautes !!

UTILISER,  mais UTILISEZ

pour le reste, ben ta ka pas repondre plutot ke de poster de genre de message
BettaSplendens bien dit gizmo... c'est pas fait pour les chiens !
flyingsaucer oki
gizmo pour la dernière fois NON Y A PAS!!! UTILISER LES THEMES BORDEL!!!
ggregg up !
flyingsaucer y a pas de site ki propose ça ... ???  
avant il y avait hottelephone ... mais C devenu payant !!!  :gun:  :gun:  :gun:
volez c est normal les frequences ADSL ne peuvent te permettrent de telephoner ; tu ne le sais pas encore ?
Ft utilise d autres frequences pour le phone, c'set pour ca que tu peux telephoner en etant connecté...
foz salut

Voila je cherche desesperement un logitiel me permetant d'appeller avec mon PC equiper d'un modem alcatel USB. J'ai essayer BBVR ephone, phone suite, mais rien ne marche car il faux un modem classique 56k pour le faire marcher...
alors est ce que quelqu'un a une idée...

PS: appeller gratuitement!! bien sur!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)