Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WEBMASTERS] divers questions sur votre environnement de travail
Batman-Fr les emulateurs, c'est un peu demesure non :??:

il n'y a donc aucune autre maniere alors :(

pfuuuuuuuuuuuuu, je comprends les proces de MS maintenant :D
pourtant, c'est aussi simple de fonctionner comme avec netscape : un rep d'install different et ca roule, les versions cohabitent gentillement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr les emulateurs, c'est un peu demesure non :??:

il n'y a donc aucune autre maniere alors :(

pfuuuuuuuuuuuuu, je comprends les proces de MS maintenant :D
pourtant, c'est aussi simple de fonctionner comme avec netscape : un rep d'install different et ca roule, les versions cohabitent gentillement !
antp

Dost67 a écrit a écrit :

Sérieux à moins de vouloir tester dans IE3, entre IE4/5/6 c'est kif je trouve à peu de choses près. Moi sur mon PC y'a Opera 5.11, Netscape 4.07 et IE 5.5...

Pour justifier le texte faut mettre  "  align="justify"   "   comme attribut de ta balise p, div, td ou autre.  

le 4 réagit très différemment du 5 et du 6 aux styles CSS.
moi j'ai plusieurs PC, avec plusieurs OS pour tester :)
Win2k IE6 sur l'un, Win98 IE4 / NT4 pas de IE sur l'autre, Win98 IE5 sur le PC de mon père, etc...
Sinon si tu es en Win2k ou WinNT tu peux tj essayer avec VMWare ou Virtual PC d'installer un Win98 ou 95 en "émulation" pour y mettre des IE différents de celui de ton win2k.

pour le justify, le mieux c'est dans le CSS pcq en tant qu'attribut je suis pas sûr que tous les browsers l'acceptent (jamais testé, donc je me trompe probablement).

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Batman-Fr

copywaz a écrit a écrit :

Ola la !
Moi je teste uniquement sous I.E. 5.5 !  :D  :D  :D  :D  

(...)

si seulement je pouvais me contenter d'IE  :(  

le prob, c'est qu'une large part de l'audiance du site se fait depuis les universites qui ont encore enormement de browsers pas a jour et differents !

Batman-Fr ca marche :)

pour le CSS, bah oui, mais pour le creer (dans la mesure ou je prefere les taper a la main), il faut deja savoir que le justify existe et comment le declarer non ? ;)

:jap:
copywaz Ola la !
Moi je teste uniquement sous I.E. 5.5 !  :D  :D  :D  :D  

Pour justifier le txt.

Utilise un style css  :gun:
Batman-Fr

Dost67 a écrit a écrit :

(...)
Pour justifier le texte faut mettre  "  align="justify"   "   comme attribut de ta balise p, div, td ou autre.  

:jap: je vais tester :)

Dost67 Sérieux à moins de vouloir tester dans IE3, entre IE4/5/6 c'est kif je trouve à peu de choses près. Moi sur mon PC y'a Opera 5.11, Netscape 4.07 et IE 5.5...

Batman-Fr :cry:
Batman-Fr :hot:
Batman-Fr :hello:  

voila, je voulais savoir si vous reussissez a avoir plusieurs versions d'IE en parallelle pour tester vos pages sur les differentes versions comme cela est facilement faisable avec Netscape ;) pcq a chaque fois, l'install d'IE semble vouloir uniquement mettre a jour la version precedente du coup ... :(

question subsidiaire :
comment faites vous pour justifier votre texte comme dans word :??: ca fait bcp + propre que d'avoir un texte en dents de scie  :o  

merci d'avance :)

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)