Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi eteindre mon modem ?
curl Bonjour..
J'ai un alcatel STH ethernet...
J'ai souvent des deconnexions.. dues .. à .. je ne sais pas..
JE n'ai pas de perte de synchronisation apparemment.. (les diodes du modem restent vertes)..Juste une deconnexion de l'appli windows (je me connecte avec RasPPPoE)

Le problème c'est que sije veux me reconnecter, je suis obligé d'eteindre et de rallumer le modem (pas besoin de rebooter windows)...

Quelqu'un sait d'ou vient ce problème ??

Apparemment c'est un problème, car plusieurs utilisateurs m'ont confirmés eux qu'il n'avait jamais eteint le modem..

Que faire ??

Merci pour vos conseils..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curl Bonjour..
J'ai un alcatel STH ethernet...
J'ai souvent des deconnexions.. dues .. à .. je ne sais pas..
JE n'ai pas de perte de synchronisation apparemment.. (les diodes du modem restent vertes)..Juste une deconnexion de l'appli windows (je me connecte avec RasPPPoE)

Le problème c'est que sije veux me reconnecter, je suis obligé d'eteindre et de rallumer le modem (pas besoin de rebooter windows)...

Quelqu'un sait d'ou vient ce problème ??

Apparemment c'est un problème, car plusieurs utilisateurs m'ont confirmés eux qu'il n'avait jamais eteint le modem..

Que faire ??

Merci pour vos conseils..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)