Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vous avez appris de vous ervie de 3D S MAX???
Profil supprimé Dark >> Softquadro transforme TOUTES les GeForces en leur équivalent "quadro", ce qui inclut les GeForce 1 SD/DD et la gamme GeForce 2 MX200-MX-MX400/GTS/Pro/Ultra donc c'est bon aussi pour toi. Par contre pour la GeForce 3 va falloir attendre encore un peu...je sais qu'un pilote pour Gloria DCC hacké est sorti qque part sur le net, mais le lien ne fonctionne plus  :cry:  :cry: Pour plus d'infos, allez donc faire un tour dans la section hardware du forum de highend3d.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark >> Softquadro transforme TOUTES les GeForces en leur équivalent "quadro", ce qui inclut les GeForce 1 SD/DD et la gamme GeForce 2 MX200-MX-MX400/GTS/Pro/Ultra donc c'est bon aussi pour toi. Par contre pour la GeForce 3 va falloir attendre encore un peu...je sais qu'un pilote pour Gloria DCC hacké est sorti qque part sur le net, mais le lien ne fonctionne plus  :cry:  :cry: Pour plus d'infos, allez donc faire un tour dans la section hardware du forum de highend3d.com
dark Poussin_Magique >>Nan moi g une GF2 PRo 64MO!;)
Merci de toute vos reponse donc je vais voir pour XSI!!
Merci
@++
L'api d'affichage développée par Elsa pour sa gamme de cartes graphiques pro et 3DS, autant dire que ça torche... (et que c'est zoli !)  :hap:
Ps: C'est dispo sur leur site et ça s'installe kom un plugin pour 3DS, mais ça remplace l'open GL au démarrage dans le choix du pilote, en revanche ta carte doit être détectée comme une gloria ou équivalent pour que le prog accepte de démarrer :) Chez moi, avec softquadro ça marche impec, mais attention win2k obligatoire.

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

fred2k

Poussin_Magique a écrit a écrit :

J'allais oublier le plus important...la carte graphique !! Donc vu ta config pas de problême: "GeForce+Win2k+SoftQuadro+Maxtreme=Le pied!!!"
Sérieux tu as grave de quoi faire...bon pour la puissance de rendu, tu devras être patient si tu fais trop joujou avec le raytracing, mais bon ça c'est à toi de savoir ce que tu fais  :hello:
Ps: Bi proc rulezzzzzzzzzzzzzz !!!  

c koi maxtreme ? :??:

J'allais oublier le plus important...la carte graphique !! Donc vu ta config pas de problême: "GeForce+Win2k+SoftQuadro+Maxtreme=Le pied!!!"
Sérieux tu as grave de quoi faire...bon pour la puissance de rendu, tu devras être patient si tu fais trop joujou avec le raytracing, mais bon ça c'est à toi de savoir ce que tu fais  :hello:
Ps: Bi proc rulezzzzzzzzzzzzzz !!!

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

Pour commencer, tu devrais essayer quelques tutoriaux de modélisation simples que l'on trouve sur le net pour peu que tu n'aies pas de gros problême avec l'anglais, 3dcafe.com est un bon point de départ, ils proposent de plus pas mal de modèles et de textures libres de droit pour débuter, ensuite sache que même si tu ne sais pas faire un gros bidule complexe super détaillé, ça n'est pas grave...regarde un jeu comme Max Payne, les modèles sont sommaires et pourtant le réalisme y est, la clé: les textures et l'éclairage !! Surtout l'éclairage même ! Donc si tu as une grosse machine, tu pourras en épater plus d'un sans rien savoir faire. Par contre je te conseille un meilleur moteur de rendu que celui de Max 3 ou 4 (ce qui inclut les version antérieures!), il est tout juste moyen, tourne toi plutôt vers un truc du type Mental Ray...ou mieux, troques ton 3DS contre Softimage XSI (mon préféré!!), il est vachement mieux et plus intuitif avec en plus mental ray totalement intégré au prog. Mais c'est vrai que pour débuter Max reste LA référence...il est bien équilibré. Donc en résumé essaye de suivre qques pas à pas simples pour par exemple faire un bonhomme à base de meshes et ça devrait aller. Pour les trucs photo réalistes, s'il s'agit d'objets non organiques, ne t'inquiète pas ça va venir vite :) Essaye aussi tou ce qui est verres, tables...c simple et joli immédiatement.
dark Ouaich sur 3dvf.com ils marque que ca banque 30 000 FHT
reyan Quand on achète 3DS MAx on a une formation qui va avec, en sus bien sûr ;)
dark Sly c kel version ki a avec le pavé( :D ) :??:  
 :hello:
Sly Angel Le Grand Livre de 3D Studio...

Gros pavé à 300 balles mais si on est motivé ça vaut le coup.

Sinon y'a des bouquins de poche bcp plus petits et déjà sympa pour commencer...
unptitdiable hello.

Normalement, 3DS MAx est livre avec cequ'il faut niveau doc et tutoriaux !!!

Sinon, pour apprendre, il me semble que les meilleurs livre sur le sujet sont les series " le MACmillan " des editions Campuspress.

le reste, c'est une histoire de talent et d'idees.

bye
dark Voila je ne pige rien a ce logiciel alors je me demande si je suis vraiment nul ou alors c que c dur :(  :??:  
Parce que kan je vois ce ke les mecs font....
http://www.3dvf.com/artistes/galer [...] artist=177

Je deprime la!!
Vous faites komment avec un livre??
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)