Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma connexion Adsl se freeze
thinkerr :bounce: Je suis abonné à Xtense (modem USB) et quand je navigue, au bout de quelques minutes ( 10 environ ), ma connexion se freeze, internet explorer ne réagit plus quand je clique sur un lien ou quand j'entre une adresse et que je la valide. Au bout d'une minute d'attente, c'est reparti mais ca refrisera au bout de 10 nouvelles minutes...  :hot:  :cry:  
J'ai installé ADSL autoconnect il n'y a pas longtemps, mais g testé la connexion en mettant ADSL autoconnect en veille et ca me fait la même chose... Ke ce passe-t-il ? :(  
Help ! :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thinkerr :bounce: Je suis abonné à Xtense (modem USB) et quand je navigue, au bout de quelques minutes ( 10 environ ), ma connexion se freeze, internet explorer ne réagit plus quand je clique sur un lien ou quand j'entre une adresse et que je la valide. Au bout d'une minute d'attente, c'est reparti mais ca refrisera au bout de 10 nouvelles minutes...  :hot:  :cry:  
J'ai installé ADSL autoconnect il n'y a pas longtemps, mais g testé la connexion en mettant ADSL autoconnect en veille et ca me fait la même chose... Ke ce passe-t-il ? :(  
Help ! :jap:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)