Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Filtre ADSL
ggregg Ca c'est celui qui est livré avec le modem Olitec :

http://www.excelsus-tech.com/produ [...] tional.asp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ggregg Ca c'est celui qui est livré avec le modem Olitec :

http://www.excelsus-tech.com/produ [...] tional.asp
vapo La véritè j'passe sous un tunel !!!!!!
French_Phoenix alors c'est quoi la vérité??
DDT

kaltan1 a écrit a écrit :

le filtre sépare les basses fréquences des hautes fréquences comme ça tu peux téléphoner (basse fréquence) en pouvant écouter ton interlocuteur correctement sans avoir l'impression qu'il passe sous un tunnel (yaaalaaa) et le principal bien entendu étant que tu puisses surfer (haute fréquence)

kaltan  

perdu

le filtre ne sert qu'aux basses fréquences

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

kaltan1 le filtre sépare les basses fréquences des hautes fréquences comme ça tu peux téléphoner (basse fréquence) en pouvant écouter ton interlocuteur correctement sans avoir l'impression qu'il passe sous un tunnel (yaaalaaa) et le principal bien entendu étant que tu puisses surfer (haute fréquence)

kaltan
French_Phoenix allez je vais jouer mon petit boulet, j'y connais quetchi sur l'ADSL mais j'ai envie de virer mon 56k possiéreux, ca sert a quoi un filtre??
zetoubu_ arrrgh paglop la
vapo Speed Touch Ethernet Alcatel qui vient d'un agence mais ils avaient plus de filtre.
zetoubu_ moa g d y allez 2 fois et a chaque fois c 1h30 d'attente arrgh mais bon, en echange ils me les ont donnés  :D  :D  :D  :D  

Vapo bewan ou olitec  :D  :D  :D  ;)
vapo Parce que chez FT ils sont en rupture, à moins que vous ayez des news fraiches et que vous avez une boutique FT sûr ou il y en a.....
TonTonZonZon Ptete chez les chinois du FBI dans le 12em :)

[edtdd]--Message édité par TonTonZonZon--[/edtdd]

zetoubu_ sur Internet ca coute dans les 100 balles chez FT ca coute 39 frs ttc .... pourkoi ? :d
vapo Mis à part FT ou peut on trouver des filtres ADSL ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)